1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MasterGames - Serveur PvP/Cheat

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par MasterGames, 31 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18


    [​IMG]
    Nom
    : MasterGames
    Type: PvP/Cheat
    Nombre de slots: 200
    IP: 46.105.102.217:26527
    Versions : 1.7/1.8

    Présentation :
    Parlons un peu du serveur ..
    Le serveur s’appelle MasterGames le projet a été fondé en début 2015 est a été fini en aout 2015 le serveur a connu beaucoup de changement d’hébergeur mais aujourd'hui le serveur est enfin stable est fonctionnelle.
    Le PvP/Cheat contient des kits fait de nos propre main et surtout avec des kits spéciale pour chaque grade ou évent.

    Les Différentes grade sont :
    Ténèbre
    Légende
    Coupaing (YouTubeur)
    Roi
    Noble
    Seigneur
    Chevalier

    Les Grades sont a acheté directement sur le site!

    Le serveur est ouvert a tous pour les candidatures veuillez contacté LucasBoy09.

    Rejoins nous des maintenant!


    IP : 46.105.102.217:26527

    Site : mastergames.cf



    Staff :

    Fondateur : LucasBoy09
    Administrateur(s): ninjoitr , tommy ,
    Modérateur(s): LumaNite2002 , Spacecenter
    Coupaing : _Zorbas_
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition: 31 Août 2015
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ton site marche pas, et tu utilises peut-être CMW mais aussi un autre cms pour ta boutique, c'est autorisé ? :p
     
  3. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    Pour la boutique c'est juste de secours mais le site marche pas car la laissons marche plus
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    tu prends un cms payant pour un site de " secours " ? x)
     
  5. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    Nn déjà sais pas un cms mais une boutique est mastergames.cf devra refoctionne d'ici ce soir
     
  6. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Laisse moi rire. A quoi sert 200 slots ? Sachant que çe serait bien de passer le cap des 30 à la fois (je sais ce que je dis, même moi, je ne l'ai pas fait!).
    Ensuite, c'est quoi que tu appelles hébergement stable ? Tu penses qu'un hébergement simple qui te propose slots illimités et ram illimité (c'est tout simplement impossible) soit stable ? Quel est ton hébergeur ?
    Voilà, ce que j'ai à dire, sinon bonne chance.
     
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Oula énervé le Oxy !
     
  8. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    xD. Nan, sa m'énerve juste de voir que les gens essaye d’impressionner, ce qui ne sert à rien. Sinon, le prenez pas mal, hein ?
     
  9. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    Le vps que j'avait été pas stable donc j'ai changé sur un hebergement stable (sans lags ) sinon merci pour le mot bonne chance
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    L'hébergeur vpsz reçois en ce moment des DDOS :/.
    Sinon, quel hébergeur as-tu utilisé? :3
     
  11. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    Kumakuma215 je te le dirai en message privé skype
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Okay c:
     
  13. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Pas d'accord avec toi 200 ou 30 ou est le problème, c'est son serveur ça change absolument rien à la qualité In Game si ça machine le support autant qu'il mette ce qu'il peux supporter (Même si il serons peux être que 10 ou 20 co sur le serveur on s'en fou un peu)
    C'est vrai que physiquement c'est impossible le illimité mais par exemple mon ancien hébergeur j'avais tout "illimité" alors que de base j'avais uniquement 10Go de ram. J'ai fait un test avec énormement de Plugins et ma ram et tout le reste à automatiquement doublé en très peu de temps. C'est juste que ça fonctionne à la demande il font pas te mettre 50gb de ram alors que vous êtes 3 sur un serveur avec 2 plugins lol. (faut rester logique)
    Je vois pas ou il essaye d’impressionné il dit juste les caractéristique de son serveur si tu supporte pas lis pas lol :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  14. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Tient, tu es de retour. Comme je l'ai dis plus haut, il ne fallait pas le prendre mal car il s'agissait de ma manière de voir les choses.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  15. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    T'en fait pas pour mon absence, je me suis déjà expliquer avec TTC depuis un moment à propos de ça. (Et je risque d'être de moins en moins présent d'ailleurs) Et je trouve ça drôle ta façon de voir du : Je te parle assez mal mais le prends pas mal hein ! Après je comprends ton point de vu mais je trouve que tu y va un peu fort pour si peu. M'enfin bref on va pas débattre c'est pas le sujet ! :)
     
  16. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
  17. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est un serveur PVP/Faction, mais pourquoi nous ne pouvons pas posséder un chunk pour y faire sa base ?
    Le plugin nous dit "Ce chunk est déjà pris par la nature" (En français ça donne ça) Je suppose que c'est une mauvaise configuration dans le plugin, il faudrait faire quelque chose parce qu'un serveur Factions sans Factions n'est plus qu'un serveur survie Cheat avec PVP
     
  18. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ça ne doit pas être ça :). Mais avec une certaine configuration on est obligé de coller nos clairs entre eux ce qui est dérangeant le problème doit venir de la :).

    A PART SI LA FACTION NATURE N'EST PLUS CONSIDÉRÉ FACTION PAR DÉFAUT :).

    Je parlerai avec @MasterGames pour régler le soucis :).
     
  19. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    Bonjour je vais voir sa avec kumakuma215 si il veut bien ^^
     
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Moi je veux bien ^^.
    Contacte moi par Skype :3
     

Partager cette page

Chargement...