1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mettre des clés Bêta sur son serveur.

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par UltraPark, 18 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. UltraPark

    UltraPark 1er classe

    55
    2
    8
    Bonjour,
    Beaucoup de serveur font ce système et je vais vous expliquer:
    Existe-t-il un script PHP ou un plugin qui permet que lorsque qu'une personne rentre un code dans la page Web,celle-ci est whitelistée sur le serveur.
    Merci d'avance
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    tu peut toujours faire une offre comme moi sur la boutique a par ex 100Points boutique et quand le joueur l'achete sa fait la command :
    /withelist add {JOUEUR}
    :D
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'est pas la priorité ;) et si on ajoute sans cesse des trucs à la V2.0 .... elle sera jamais finit mdr
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. UltraPark

    UltraPark 1er classe

    55
    2
    8
    J'ai malheuresement changé de CMS (je ne citerais pas le nom) et mes clés sont vendues à part du site du CMS
    EDIT: Du coup on peut pas ?
     
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Heu j'ai pas trop trop bien compris , mais si ce que j'ai compris ces sa , tes clé tu peut les jettées ou voir sur le forum du cms que tu utilise ....
    Ou bien si tu as un codeur qui peut te faire sa ...
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tuas fais une lourde erreur, tout le monde sait qu'on est les best :Cigar::Cigar::Cigar:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  8. UltraPark

    UltraPark 1er classe

    55
    2
    8
    e
    Mais mon nouveau CMS contient beaucoup + de fonctionnalités ^^
    Je me suis renseigné sur Google et faut créer une base de données (quej 'ai fait) la seule chose qui me manque c'est que ya 2 barres de texte: Une barre pour le pseudo à whitelister et une barre pour la clé. Et quand il met la clé ca ajoute son pseudo et la clé mise dans la base de données comme ca je sais qui whitelister
     
  9. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Gros, si tu utilises même pas le cms, pourquoi tu nous demande ça ? Trouves un dév back-end dans la com de ton cms mdr, après c'est mon petit avis
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2

Partager cette page

Chargement...