1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Minecraft s'arrête et je ne peux rien faire

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Niiaxus_7, 5 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Niiaxus_7

    Niiaxus_7 Soldat

    8
    0
    1
    Bon je sais pas si j'arriverai à me faire comprendre mais je essaye quand même :
    quand je lance mon jeu tout vas bien, je me connecte et arrive sur la page d'accueil. pas de souci jusque là.
    j'aimerais jouer en solo pour faire des test, architecturaux si vous voulez savoir, je charge une partie et c'est là que viens le probleme :
    il me met chargement du monde, et pendant un cours instant il est écrit 0% et puis la map se charge et puis directement minecraft s'arrete et me note
    (j'ai enlever chaque fois mon pseudo dès qu'il apparait):


    Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 301]
    [09:54:00] [Client thread/INFO]: Setting user: (ici c'est mon pseudo je l'ai effacer, juste par précaution)
    [09:54:01] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
    [09:54:01] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, fr-minecraft_texture_ASEF_LUDIPAK__x_.zip
    [09:54:02] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
    [09:54:02] [Thread-5/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
    [09:54:02] [Thread-5/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    [09:54:02] [Thread-5/INFO]: OpenAL initialized.
    [09:54:02] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [09:54:03] [Client thread/INFO]: Created: 4096x2048 textures-atlas
    [09:54:08] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.9.2
    [09:54:09] [Server thread/INFO]: Generating keypair
    [09:54:09] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
    [09:54:10] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 90%
    [09:54:10] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 5, from 10
    [09:54:10] [Server thread/INFO]: (de nouveau ici c'est mon pseudo)[local:E:d64256e1] logged in with entity id 477 at (431.6252224125036, 62.0, 86.30000001192093)
    [09:54:10] [Server thread/INFO]: (encore mon pseudo mais je préfère l'effacer) a rejoint la partie
    [09:54:11] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game...
    [09:54:11] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Survie'/Overworld
    #
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffad3e8628c, pid=8892, tid=2648
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
    # Problematic frame:
    # C [ig75icd64.dll+0x55628c]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # An error report file with more information is saved as:
    # C:\Users\(mon prénom)\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid8892.log
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    # Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #
    AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release


    Je sais que je pourrais désinstaller minecraft et le réinstaller dans une version antérieur, ou faire quelque chose comme ça, voir si le problème persiste mais j'aimerais bien ne pas devoir désinstaller minecraft.
    Et j'oubliais, il y a un fichier qui se créé chaque fois mais qui apparemment porte un problème. il se toujours : hs_err_pid_(un nombre).log
    dans le cas au dessus, c'est hs_err_pid8892.log
    voilà merci à celui qui pourras m'aider ou essayera du moins, et sur ce,
    A+
     
    Dernière édition: 5 Avril 2016
  2. Niiaxus_7

    Niiaxus_7 Soldat

    8
    0
    1
    Et je tien à préciser que le problème est survenu il y a deux jour, soit le 03/04/2016 et qu'avant cette date le jeu fonctionnait parfaitement bien.
    A+
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Essaye avec un autre java pour commencer, dans les options du launcher dans jvm arguments coche le, met 2-4gb Xmx (Ou Xms je m'en rappelle plus la.), test ton jeu, si sa continu, dans les options du launcher d'origine tu dois avoir plusieurs arguments qui t'es inconnu, essaye de les enlevés et réessaye (en laissent l'argument Xmx (Ou Xms) puis réessaye, enleve ton texture pack et test, Après tu peut réinstaller la dernière version de java, tu peux aussi supprimer les assets/(mods) et truc du genre, voilà ce que je peut te dire à l'heure actuelle car je n'est pas accès à mon ordinateur pour approfondir mon aide. :)
     
  4. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Cela te le fais seulement sur cette map ?
     
  5. Niiaxus_7

    Niiaxus_7 Soldat

    8
    0
    1
    je vais essayer demain mais pour ce qui est d'installer une version de java plus récente, j'ai deja essayé mais ça ne change rien. Et je ne possede pas de mod. Merci
    :)
    sur ce
    A+

    sur toute les map... J'ai essayer aussi de créer un nouveau monde mais il tien une seconde de plus par rapport au map deja créée avant ce probleme.

    J'ai pas trouvé les options du laucher, soit c'est moi qui ai rien compris ( et c'est fort probable ) et que je ne cherche pas au bon endroit, soit c'est mon ordi qui est bizarre...
    j'ai enlever mon pack de texture et ré-installer java. mais rien n'y fais minecraft s'arrete a la seconde où un monde se charge.
    tu pourrais essayer d'expliquer plus en details, me dire où je dois chercher pour enlever ce problème ?
    je suppose que pour toi c'est completement évident ce que tu as écrit et que tu dis que je suis un vrai "noob" pour ne pas comprendre mais, je trouve pas tous les truc que tu m'as dit (jvm argument, option du lanvher, et du coup "met 2-4gb Xmx (ou Xms ))
    donc merci pour ton aide, vraiment et sur ce
    A+

    Messages fusionnés par @IniActiviti pour triple-posts.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Avril 2016
  6. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    TRIPLE POST !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Évite vraiment les triples postes.. :)
    C'est simple si tu as le launcher officiel, tu l'ouvres, en bas à droite y'a "edit profile" exactement. Je te laisse faire la suite. ;)
     
  8. Niiaxus_7

    Niiaxus_7 Soldat

    8
    0
    1
    J'ai fais ce que tu as dis de plusieur maniere differente mais ça n'a rien fait. J'ai ensuite effacer tout ce qui se trouvait dans jvm argument et ça a marché...
    j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs...
    Mais je te remercie vraiment, grâce a toi mon minecraft fonctionne à nouveau. Merci beaucoup beaucoup
    Sur ce
    A+
     

Partager cette page

Chargement...