1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Multi-Jeux] AriaCraft

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par xirius, 12 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Avez vous apprécié le serveur?

  1. J'adore !

  2. J'ai bien aimé

  3. Ca passe ...

  4. Ca ne m'a pas trop plus

  5. Je ne reviendrais jamais !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. xirius

    xirius Soldat

    10
    0
    3
    Bonjour a tous. :)
    Je voulais vous présenter mon serveur, enfin a moi et mon co-fondateur. :p

    AriaCraft, c'est un serveur Survie, Factions, Bomberman, Créatif, zombie Arena et d'autres modes vont arriver par la suite. ;)
    Notre histoire? Nous étions sur un serveur depuis longtemps avec beaucoup de monde, mais peut à peut nous nous sommes rendu compte que le staff
    de ce serveur laissais vraiment a désirer... Des ban juste car on ne disais pas bonjour, ils n’était vraiment pas à l’écoute de leur communauté, ils agissais sans aucun professionnalisme... Un jour nous en avons eu mare et tout les plus anciens joueurs sur le mode survie se sont dit " on va ouvrir notre serveur " en tenant compte
    de ce que l'on a vu sur leur serveur pour ne pas refaire les mêmes erreurs que eux.
    Du coup, sur notre serveur nous visons a être un maximum présent auprès de notre communauté et écouter leurs idées, nous voulons un serveur adapté a notre communauté ( tant que ce que ils demandent est faisable :p ) pour que les joueurs ai le plaisir de jouer. :D


    Présentation
    AriaCraft est un serveur Multi-jeux ou nous avons fait le maximum pour le rendre
    le plus simple possible, on essaie de faire en sorte que les joueurs ai à taper
    un minimum de commandes, la plupart des choses se font via un menu intuitif
    et simple d'utilisation. Nous recherchons une communauté fidèle pour pouvoir
    faire un maximum d’éventements et rendre le serveur encore plus original ! ;)


    Modes de jeux opérationnels
    AriaStrike :
    Battez vous avec des armes comme dans un vrais FPS !​
    • 14 joueurs simultanés par map
    • Multiples classes
    • Gain de monnaie par kill
    • Camp d'entrainement
    • Pack de texture pour une meilleure immersion
    Mode Survie :
    Survivez dans le monde hostile de MineCraft en version originale et optimisée !​
    • Puissant système de protection simple à utiliser.
    • Système économique.
    • Système de métiers. ( Affichage des plus actifs )
    • Système de quêtes.
    • Système de shops.
    • Effets de particules pour avoir la classe.
    Mode Factions :
    Devenez l'équipe la plus puissante du Factions parmi les guerres, les destructions et les alliances !​
    • Système de safe-zone.
    • Système anti-grief.
    • Système d'alliances.
    • Système économique.
    Mode PvP :
    Battez vous dans une arène pour vous défouler ou juste gagner de l'argent !​
    • Système de safe-zone.
    • Jolie map colorée.
    • Gain de monnaie par kills.
    Mode Créatif :
    Créez ce qui vous plais grâce au mode créatif, la seule limite est votre imagination !​
    • Zone dédiée.
    • Protection de votre zone.
    • Créatif activé.
    Mode Bomberman :
    Battez vous a coup de TnT dans une arène comme dans le jeu officiel Bomberman !​
    • Arène jusqu'a 4 joueurs
    • Gain de monnaie par partie gagnée
    • Très addictif
    Mode zombie arena :
    Survivez face a des vagues de zombies affamé avec de multiples armes et atout, pack de texture pour une meilleure immersion dans le jeu !​
    • Plusieurs arène jusqu’à 5 joueurs.
    • LeaderBoard des meilleurs joueurs.
    • Pack de texture. ( non obligatoire mais conseillé )
    • Multiples armes.
    • Boite mystère.
    J'espère que vous rejoindrez notre serveur pour passer du bon temps
    et n’hésitez pas a inviter vos amis, un serveur, c'est mieux à plusieurs ! :p

    IP: play.ariacraft.com
    Site web: AriaCraft.com
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    Dernière édition: 5 Février 2016

Partager cette page

Chargement...