1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ne pas détruire ..

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par GameRadio, 15 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour, je ne sais pas vraiment se que je cherche Plugins .. ou autres mais j'aimerais :

    Que tout les joueurs de mon serveur ne peut pas détruire ma map n'y poser ! Mais part exemple qu'il peuvent construire/détruire les blocks quand il on acheter leurs maison ou part exemple détruire de la cockaïne puis elle re-pop ... Vous avez une idée ? Car j'ai cherche je trouve rien pour faire sa !

    Merci !
     
  2. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    un petit plugin nommé worldguard :)
     
  4. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je sais pas expliquer ton j'ai fait un truc vite fait :D
    On va dire que j'ai //rg define Spawn puis //rg flag Spawn construct deny au point A jusqu'au point B mais j'aimerais qu'il peuvent construire quand même la ou y a le "1"
     

    Fichiers attachés:

    • dgdrt.png
      dgdrt.png
      Taille de fichier:
      2.5 KB
      Affichages:
      184
  5. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Trouver a moitier :D
    Alors vous allez prendre les 2 coin de votre région faire :
    /rg define (nom de la region)
    après : /rg flag (nom de la region) build allow & /rg flag (nom de la region) construct
    puis ensuite faire : /rg setpriority (nom de la region) 2
    Est les joueur pourrons casse/poser dans la région même si une autre regions au dessus les empêche :D !
    C'est la seul façon que j'ai trouver .. après si y a plus simple j'suis preneur ^^'
     

Partager cette page

Chargement...