1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[News]Rang Youtubeur & Partenaire

Discussion dans 'Informations' créé par Vladort, 3 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Bonjour/Bonsoir a tous,

    J'ai choisi de créer un rang youtubeur & partenaire pour but de récompenser les personnes qui font des vidéos pour/sur le CMS ou qui nous aide a nous faire connaitre.

    Comment sa marche ?

    Le rang youtubeur est le rang que on attribue a ceux qui on fait au moins une vidéo approuvé par moi même (donc qui est constructive & non bâclé)
    Le rang partenaire est le rang que on attribue a ceux qui font plusieurs vidéos approuvé par moi même ou qui font des tutoriels sur des forums ou bien encore des site d’actualité font une présentation du CMS etc.. ce qui on un impacte direct sur le nombre d'utilisateur & la continuité du CMS.

    Que se que vous y gagnez ?
    Les youtubeurs gagne une promotion de leurs sites sur la page dédie qui sera crée a partir du premier rang donné + le rang spécifique sur le forum
    Les partenaires gagne une place en pied de page du site principale , sur le forum a droit en bas dans la section partenaire , un rang spécifique sur le forum & une mise en avant sur la page dédie aux youtubeurs/partenaire.

    A la date de création de ce topic nous avons eu au mois de avril 6150 personnes UNIQUE qui on visité le site , avec un taux de rebond de 29% , nous gagnons a peu prés 1200 a 1500 personne unique en plus par mois et ce chiffre n’arrête pas d'augmenter , le but principale et de nous faire connaitre en même temps de faire connaitre les personnes qui veulent nous faire connaitre (Et ouai phrase de dingue je sais).

    Vous souhaitez devenir youtubeur/partenaire ? contactez moi par MP sur le forum en indiquant votre/vos vidéo pour les youtubeurs & ce que vous avez a nous proposer pour les demande de partenariat.

    Cdt , Vlad , Fondateur de CraftMyWebsite.
     
  2. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    sa fais un moment que je comptais faire une vidéo sur le cms, juste, petite question: je peut te piquer l'intro du cms ? :rolleyes:
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
  4. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    ok, merci ;)
     
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    il faut avoir combien d'abonnés minimum?
     
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Voici ma video sur le CMS:

     
    Dernière édition: 7 Mai 2015
  7. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  8. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    très bon ajout , celà permettrai à des Youtubeurs de ce présenter ^^
     
  9. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Presque 400 vues sur ma vidéo du CMS!

    image.jpg
     
  10. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Stevelebg, a mon avis tu devrais contacter @TheTueurCiTy pour voir avec lui.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...