1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Non-récupération du choix pour Newsletter

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Florentlife, 23 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Je ne sais pas je l'ai remarquer aujourd'hui car après avoir envoyé une Newsletter à une personne elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas cocher !!!

    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Free-H ( je ne pense pas que ce soit utile de le dire mais bon ;) )

    Description très détaillée de votre problème : Je suis allé dans ma DB pour récupérer les gens qui s'étaient inscrit sur la newsletter ( voir le Screen). En déduisant bien entendue que 1 voulait dire oui et 0 non. Tout de suite j'ai été étonné de ne voir AUCUN 0 ! J'ai donc envoyer quand même ma petite newsletter à tous le monde. Et la j'ai reçu un mp de la dite personne qui m'a dit qu'elle n'avais pas coché la case. Je lui ai dit que j'allais vérifier sur la DB et je vois que y a bien le 1 donc j'était sur qu'elle avait coché je lui ai répondu mais elle insiste. Je crée donc un compte "test" ( encadrée en rouge ) en m'assurant de Decocher cette case. Et je vois quand même le 1 ! Donc je vais sur controleur/joueur/inscription.php voir si y'a un problème là dessus ! Et que vois-je ? Il n'y a aucune chose qui le traite ! le name étant souvenir je fait un ctrl + F et je cherche le dit "souvenir" toujours rien. Je cherche quand même ( étant quelqu'un qui s'y connait vraiment très très peu en php je cherche voir si j'ai pas loupé quelque chose ) or en vérifiant les informations transmises à la db je ne vois toujours rien qui ressemblerais a un semblant de newsletter ! :/

    ScreenShot (facultatif) :
    [​IMG]

    Lien :

    Autre chose à rajouter ? :


    Comme dit précédemment, je suis quelqu'un de pas très doué en php mais j'aimerais que quelqu'un me dise comment je pourrais traité ce newsletter pour avoir le 1 ou le 0 dans la DB et ne plus avoir à refaire cette erreur :/ Et si il y a vraiment un traitement au niveau de newsletter m'indiquer où et lequel ;)

    Merci d'avance
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    MDR alors l'inverse :O moi quand je me suis inscrit j'ai accepté la newsletter XD donc ... normalement j'aurais 0 or j'ai 1
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Le système n'est pas encore fait tout simplement ;)
     
  5. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Bizarre, moi il ne fais pas ça...
     
  6. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Dit lui que vodka + weed = russe et russe =/=(n'est pas égal) cours intelligents :3
     

Partager cette page

Chargement...