1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouvelle règle concernant les reports de site ?

Discussion dans 'La Open-House' créé par Oxykis, 2 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Vous avez qu'a lancer un vote et les staff ainsi que la communautés vote si pour ou contre
     
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Oui, sauf que je crois que ceux qui font le boulot ont le droit de choisir si ils veulent être tranquille ou non. @TheTueurCiTy a le droit de véto de toute manière ^^.
     
  3. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Donc selon toi, je comprend on s'en fiche de l'avis de la communautés... Droit de veto ... ? J'ai vu nul part inscrit le droit de veto et apres tu dit '' ce qui font le boulot .... '' la grande majorité qui font des report sont la communautés enfin bref c'est vrai que quand la communautés repond, c'est vrai que c'est dérangeant... Et juste disons oublions le fait de ce que j'ai dit en haut, en quoi c'est dérangeant de savoir ce que la communauté pensent de ton idée, sûrement que ta peur que la majorité sont défavorable a ton idee ?

    Ps: dsl des fautes si il y'en as et cetre n'a pas but de provocation
     
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Je crois que, ce n'est pas toi qui doit filtrer certaines conversations, cela dit HS où inutile... Bref, si tu veux, mais ne croit pas que si les joueurs à une voie de plus, se sera refusé. Pourquoi selon toi cette règle ne devrait pas être appliqué ?
     

Partager cette page

Chargement...