1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Paiement Starpass/Allopass

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Maxoush59, 16 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Maxoush59

    Maxoush59 Soldat

    2
    0
    1
    Alors voila,

    Certain hébergeur ne propose que Allopass comme moyen de paiement alors pourquoi ne pas mettre 2 moyen de paiement par exemple, quand on coche Starpass Allopass est automatiquement décoché et l'inverse si l'on coche Allopass dans le pannel d'administration.

    J’espère que j'ai était clair :D Merci
     
  2. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Juste un truc hors sujet :3
    J'ai jamais comprit la différence entre les deux :/ quelqu'un peut m'expliquer ?
     
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    D'après ce que j'ai déja entendu, Starpass serait mieux que Allopass car Allopass est + regardant sur l'age alors que Starpass est plus laxiste et je crois que Starpass donne plus d'argent sur un don.
     
  4. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    A étudier je penses
     
  5. Maxoush59

    Maxoush59 Soldat

    2
    0
    1
    Oui mais certain hébergeur ne prenne que allopass donc starpass dans ces cas la est innutile
     
  6. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Je penses qu'il y aurait besoin d'étudier les offres d'autres sites offrant ce service, car Starpass prend une grande marge.
     
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    AlloBouse c'est une belle merde je ne foutrai pas sa sur mon CMS si quelqu’un veut le faire il peu créer un script
     
  8. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Pas forcément allopass mais starpass prend à mon avis une trop grosse marge sur chaque transaction ...
     
  9. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Comme tout les services de paiement par téléphone
     
  10. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Mdr a ton avis pourquoi allopass on aime pas , pasque il prenne de trop grosse marge évite de dire des conneries plz.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...