1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PastLife || Donjons / Semi-RP / Modes de jeu Inédits !

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Sankioz, 8 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Sankioz

    Sankioz Soldat

    10
    0
    3
    /!\ ATTENTION
    Ce projet n'est pas encore fini, cette annonce est là pour vous montrer à quoi ressembleras le serveur à la fin de sa mission. Nous comptons sur vous pour nous aider !!
    Toutes les parties en italique ne sont pas encore sorties, j'éssaierais d'éditer le post dès que ces parties seront implémentées !
    Le serveur est accessible, mais, il est en open beta !!
    Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, je suis Sankioz, le fondateur de PastLife. Aujourd'hui, je vais essayer de vous convaincre de nous rejoindre.
    Avant d'attaque avec tous les arguments, je tiens à vous poser une question.
    Avez-vous déjà souhaité un serveur où l'entraide est de mise, où on ne ressents pas le staff comme une administration mais comme les pères d'une grande famille ? Si oui, ce serveur est fait pour vous.
    Sans perdre de temps, voici pourquoi PastLife se démarque et seras probablement un serveur qui resteras imprégné en vous.
    Comme dit plus haut, PastLife n'est pas un serveur bourré avec un staff professionnalisé et n'ayant pas de scrupules. Nous ne vous jugeons pas. si une dispute éclate sur le serveur, nous ne punirons pas directement les gens impliqués. Nous n'abuserons pas de nos pouvoir dans le staff, mais, en échange, vous ne devrez pas abuser de votre pouvoir en tant que joueurs. Nous faisons confiance à nos joueurs, nous vous laissons une certaine liberté.
    Pour le moment, PastLife est une communauté réstreinte, celà ne nous gène pas énormément néanmoins, nos joueurs ont besoin de nouveaux amis, vous. Ne vous méprenez pas quand je dis que nos joueurs ont besoin de nouveaux amis. Certains pourraient comprendre que nous vous considérons comme des jouets pour amuser notre communauté. Au contraire, nous veillons à l'évolution de tous nos joueurs au sein du serveur, notre serveur est totalement "noob friendly". Tout est fait sur le serveur afin que tout le monde arrive à s'amuser. Nous considérons nos joueurs comme l'âme du serveur, et, certain serveurs ont oublié cela malheureusement.
    Quand un joueur deviens citoyen sur le serveur (après une très courte candidature), c'est là que nous le "prenons sous notre aile" Tout ce que les joueurs demandes, les joueurs l'obtiènent (dans la limite du possible donc, ne nous demandez pas de recréer un epicube ou de vous give.) . J'ai un exemple. Un de nos joueurs est passionné par les serveurs "op prison". Il nous as demandé si nous pouvions ajouter un op prison au serveur. Après y avoir réfléchis pendant quelques jours avec le staff, nous avons décidé d'agréer à sa demande. MAIS, PastLife n'est et ne doit pas être un serveur comme les autres. Pour cela, nous avons modifié le concept de l'op prison, c'est de là qu'est né le Criminal Mine. Ce mode de jeu n'est disponible nul part ailleurs. Ce mode de jeu mélange les choix et le scénario d'une histoire et le fait de finer à toute vitèsse ainsi que de passer de mine en mine que l'on retrouve dans les op prisons.

    Pour renforcer notre originalité et notre côté rpg, nous ajoutons aussi des donjons, ceux-ci vous permèttent de looter des parchemins que vous pourrez échanger contre du stuff surpuissant. Il existe beaucoup de parchemins. Les parchemins du Maitre des donjons, ce sont les parchemins communs, rares et légendaires. ceux-ci ont plus de valeur . Mais, vous disposez également de parchemins propres à chaque donjons. Ceux-ci pourront être échangés contre du stuff qui vous permettras d'accéder à des donjons supérieurs.
    Cette fois ci, le principe est plus normal mais toujours fait un peu à la façon pastlife, je parles ici des villes. Dans les villes, vous pourrez accéder et créer des shops pour commercer avec les autres joueurs. Hors-mis cela, il vous est aussi offert d'acheter des parcèlles, celles-ci seront protégées face au grief et au pilliage.
    Pour ajouter un côté survie au serveur, nous avons également mis en place des mondes ressources. c'est grâce à ceux-ci que vous pourrez construire dans vos parcelles et vos shops.
    Nous arrivons ici à un autre point très for du serveur. Nous intégrons un système de guildes. une fois la guilde créée, vous accéderais au grade de Membres. Ce grade agrandiras votre expérience de jeu. De nouveaux donjons jouables à 4 voir 8 vous seront débloqués. La possibilité d'accéder à ces mêmes donjons vous offriras la possibilité d'obtenir des parchemins épiques et célèstes. Ceux-ci vous donneront du stuff des dieux. Ce stuff vous permettras de combattre des ennemis redoutables, ou des hordes immenses de mobs.

    ''C'est déjà là une aventure bien grande qui s'annonce, heureusement, ce n'est pas la fin !
    Il y as aussi des combats légendaires organisés tout les 2 mois qui opposent toutes les guildes. les combats se font en guilde VS guilde. Les guildes seront regroupées et classées en fonction du stuff que la guilde possède, de son capital économique et de la forteresse qu'il possèdent.
    Tien, je viens de remarquer que je ne vous ait pas parlé des forteresses !
    Quand une guilde est créée, elle obtiens une forteresse de départ. celle-ci n'est pas très grade et peu travaillée. Il est du devoir des membres de la guilde de faire en sorte de gagner assez d'argent pour pouvoir obtenir une forteresse plus grande. Les forteresses de départ sont comprises entre 30x30 et 60x60 cubes, les forteresses moyennes sont comprises entre 60x60 et 100x100 cubes et les grades forteresses sont comprises entre 100x100 et 150x150 cubes. Mais ça ne s'arrête pas là. Les vainqueurs, étant dans le top 3 pendant les combats légendaires auront des forteresses uniques. plus grandes , avec plus de capacités de productionau niveau des farms qui sont incorporées dans la forteresse. Des agricultures automatisées, des mob spawners plus productifs et un design plus particulier.''
    Voilà. C'est là que se termine la description de PastLife
    Enfin, jusqu'à ce que d'autres joueurs nous proposent des idées ! :D
    J'éspères que cette annonce vous auras mis l'eau à la bouche.
    Nous recrutons en ce moment des architectes pour finir tout nos projets actuels, pour vous présenter, merci de nous laisser un petit mot sur notre forum, dans la section architectes. (tout service seras bénévole mais récompensé en jeu avec soit des jetons à la boutique sur le site, soit avec de l'argent en jeu.
    Je vous laisses avec 2 brochures car après ce long texte, il faut récompenser vos yeux.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    RAPPEL : Ce projet n'est pas encore fini, cette annonce est là pour vous montrer à quoi ressembleras le serveur à la fin de sa mission. Je suis prêt à assurer le serveur un long moment. Si nous atteignons assez de connectés journalier, je suis prêt à mettre assez de moyens en place pour faire un serveur digne des plus grands !
    Je tiens à m'éxcuser si j'ai omis de corriger certaines fautes. Si vous avez des questions, merci de me contacter par skype: Sankioz, par mail : sankiozgamign@gmail.com ou sur le serveur pastlife.minecraft-mania.Fr

    /!\ ATTENTION
    Toutes les informations pour nous rejoindre sont sur la brochure 'image)

    Cordialement. Sankioz, le fondateur et père de PastLife !
     

Partager cette page

Chargement...