1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petite question développement plugin BungeeCord

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Xx_Will33_xX, 3 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    Bonjour,

    Je voudrai faire en sorte que si le lobby 1 a moins de joueur que le lobby 2 lorsque le joueur ce connecte il est envoyé sur le lobby 1 jusque là pour de problème, mais je voudrai faire un système qui fait que si le lobby 1 est disponible (Ouvert) et qu'il a moins de joueur que le lobby 2 alors le joueur est envoyé sur le lobby 1. Voici le code que j'ai commencé:

    public class Main extends Plugin implements Listener{

    public void OnEnable(){
    this.getProxy().getPluginManager().registerListener(this, this);
    }

    @EventHandler
    public void PlayerJoinEvent(ServerConnectEvent e){
    ProxiedPlayer p = e.getPlayer();

    ServerInfo lobby1 = ProxyServer.getInstance().getServerInfo("lobby1");
    ServerInfo lobby2 = ProxyServer.getInstance().getServerInfo("lobby2");

    if(lobby1.getPlayers().size() < lobby2.getPlayers().size()){
    p.connect(lobby1);
    }
    }
    }
     
  2. cheesyp

    cheesyp Soldat

    13
    1
    3
    euh j'ai du mal à comprendre ta phrase et ce que tu veux vraiment faire
     
  3. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    Je voudrai que quand le joueur rejoint le serveur soit connecté sur le lobby ayant le plus petit nombre de connecté et vérifié que le lobby est bien ouvert (Online)
    J’espère avoir été clair xD ?
     
  4. cheesyp

    cheesyp Soldat

    13
    1
    3
    Ok donc ce que tu cherche actuellement c'est savoir si le serveur est en ligne non ? Il existe plusieurs méthodes mais je te conseille d'aller voir Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    non il veut que si le Lobby 1 a moins de joueurs que le Lobby 2, Le proxy bungeecord redirige les joueurs qui se connectent vers le Lobby 1
     
  6. cheesyp

    cheesyp Soldat

    13
    1
    3
    et donc le code que tu as mis dans ton premier poste ne marche donc pas ?
     
  7. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    Ce que je veux faire enfait c'est que lorsque le joueur ce connecte sur le serveur est que le lobby 2 a mois de joueur que le lobby 1 et que celui-ci est en ligne le joueur est envoyé sur le lobby 2, la vérification des joueurs Online je connait le code mais je connait pas le code pour vérifier si le serveur est Online.

    Mais bon merci quand même Cheesyp, ton code pourra mettre utile pour plus tard ^^
     
  8. cheesyp

    cheesyp Soldat

    13
    1
    3
    Pour vérifier si le serveur est en ligne il faut faire un ping donc utiliser le lien que je t'ai drop
     
  9. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    Je vais essayer un truc avec ce que tu ma donné ;)
     

Partager cette page

Chargement...