1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PHP] Historique d'achat dans la boutique

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par MrSheepSheep, 24 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Code retiré.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition: 31 Mai 2015
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Il y'a certaine fonctionnalité implanté en beta , beta pour une bonne raison , j'ai du supprimer certaine fonction pour les implémenter plus tard quand elle seront stable , je ne sais pas trop si tu a modifier certains fichiers interne.
    Bref merci du partage :)
    Ex : pour les rangs temporaire il y'a beaucoup de bug avec groupmanager , qui est implémenté , j'ai du le mettre "de coté" pour le fixer et le mettre publiquement par la suite.
     
  3. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je n'ai modifié aucun fichier interne :)
    Et puis là, ce n'est que de l'affichage, donc au pire ça n'a pas d'impact sur le reste ;)
    Je l'ai implémenté dans Enzyme.
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Le thème Enzyme sera l'un des plus avancé je pense alors ^^ , dommage que tu ne sera pas sur la liste des thèmes officiels
     
  5. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    En bêta ? Il y a une version bêta du CMS ou certaines fonctions de la version actuelle le sont ?
     
  6. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Il n'y a pas de version bêta, seules certaines fonctions sont en cours de développement. Celle-ci est utilisable. Cependant la page qui contient ces données (dans le CMS de base je veux dire, sans modifier le code) n'est vraiment pas utilisable (c'est aussi pour cela que je ne donnerai pas le lien de la page des statistiques de la boutique du panel admin).
     
  7. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Il pourrait y être vu toutes les modifications qu'il a fait pour faire ses thèmes :O xD
    D'accord j'avais pas vu qu'il y avait une page stats ^^ En effet le design est pas des meilleurs xD
     

Partager cette page

Chargement...