1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

plugin Commande sur npc

Discussion dans 'Plugins' créé par Helpion, 6 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Helpion

    Helpion Soldat

    12
    1
    3
    bonjour , je cherche un plugin qui me permettra de mettre des commandes sur des npc exécutables par les joueurs dont je désignerai le grade moi même , comme par exemple la commande /repair on peut l'activer depuis un npc et non en l'écrivant dans le chat ou par exemple pour le plugin multichest accès à aux coffres depuis un npc et non depuis une commande

    j'ai aussi un autre problème avec le plugin citizens 2 , je n'ai pas trouvé la version compatible avec 1.7.10 forge (la version que j'ai trouvé pour sois disant ma version ne marche pas ) , Merci d'avance pour votre aide
     
  2. DoudechToto

    DoudechToto Soldat

    3
    0
    3
    Je ne sais pas si un plugin de la sorte existe Mais par contre je sais qu'eclipse existe !!! :Finger::Finger::Finger:

    Eclipse est meuilleur que tout les plugin sur le Net car en codant ton plugin Tu auras tout qui te convient à la lettre !

    Regarde t'aurais Pu crée un Pnj en Lui Bloquer ses Goal (Path Goal false ) Ensuite tu lui met un nom ! Et aprés tu met une classe d'interaction avec le png tu get le nom de l'entité ac la quelle il a interagis et si C'est le bon alors tu lui fais executez une commande (Au joueur ac p.performCommand) Et voilà Un tuto qui m'a pris 2 Min a faire et qui te corespond à la lettre donc si t'a un probléme dirige toi vers Eclipse Mon ami !;););););)
     

Partager cette page

Chargement...