1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plugin spawn EnderDragon

Discussion dans 'Plugins' créé par XmAGyX, 29 Novembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. XmAGyX

    XmAGyX Soldat

    12
    0
    1
    Bonjour a tous,

    Je suis a la recherche d'une personne qui pourrai me faire un plugin tres simple (je pense), sa serai un plugin qui ferai spawn un EnderDragon dans la map normal, sa marquerai les coordonnés de où il spawn, et a sa mort il looterai des objets.

    PS: si possible l'enderdragon ne casse pas toute la map.

    Merci.
    (si vous voulez il y a un plugin qui fait la meme chose mais qui fait spawn des coffres a la place de l'enderdragon donc faudrai voir si le plugin on peu pas l'edit et changer les coffres par l'enderdragon. A vous de m'en dire plus.)
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je pense pouvoir te le faire en Skript. Je te le ferai :p. (Par contre, pour qu'il ne casse pas la map, ce sera pas possible :/. Il faudrait que tu nous dises le type de serveur que tu fais :p)
     
  3. XmAGyX

    XmAGyX Soldat

    12
    0
    1
    C'est un serv pvp faction, et donc sa se serai la nouveauté du serveur, donc sa ferai du pvp et faire gagner des choses exclusif sur le serveur !
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je vois... Me donnerais-tu la permission de désactiver les explosions Pendant l'event EnderDragon?
     
  5. XmAGyX

    XmAGyX Soldat

    12
    0
    1
    Pourquoi pas, test ! Juste comme ça, un mr est deja en train de me faire le plugin, si il me convient ben tout va bien, sinon je reviendrai vers toi pour t'en dire plus. Merci quand meme de ton aide.
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    De rIen ;). Par contre, je ne suis pas sur ordi :/. Donc je ne sais pas comment je vais te le donner :c. (Je vais quand même le faire sur ma tablette :p)
     
  7. XmAGyX

    XmAGyX Soldat

    12
    0
    1
    Des nouvelles, car le plugin que le mec ma fait ne convient pas a mes attentes !
     
  8. Chokapiik

    Chokapiik Soldat

    14
    5
    3
    Ta demande est encore en actualité ?
     
  9. XmAGyX

    XmAGyX Soldat

    12
    0
    1
    Non c'est bon merci quelqu'un me la fait !
     

Partager cette page

Chargement...