Bonjour aujourd'hui je vous donne le plugins Rush que utilise beaucoup de serveur comme uni-craft le lien du plugins est: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
Dans ce cas tu t'es fait arnaquer Car le vrais à le nom ''Rush'' et non ''PluginsRush'' celui là est juste une reprise
Livehost n'accepte pas les ressources minecraft... Je te conseille de supprimer ça où ils te supprimeront ton site...
Merci je t'aime <3 sinon t'es un dingue de trouver le plugin pitchout ! et tu pourrais pas check un peut car je trouve pas un plugin de HG comme epicube avec des kits mais pas comme eux stp car je cherche depuis des semaines mais rien ? sinon gros gg
Le HG c'est LibsHungerGames mais il est stop dev donc c un peu con LibsHungerGames est le plugin de Lifecraft par exemple
Non, tu peut très bien acheter un vps ou serveur dédié et utiliser bungeecord dessus Regarde des tutos sur bungeecord
Juste pour prévenir que, sous Spigot 1.8.8 le plugin est complètement buggé et quand on met la map Rush il la supprime et crée une map normale.