1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation, Aquaris

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Aquaris, 1 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Bonjour les membres du fofo, je vous fais aujourd'hui une présentation histoire que l'on se connaisse mieux...

    Mon pseudo, ce nomme Aquaris, je joue à minecraft depuis 5ans maintenant, et je développe des serveurs minecraft depuis 4ans. J'ai rejoint énormement de projets, des petits et des grands. Aujourd'hui je me lance principalement dans des jeux t'elle que une cité des sables, des koh-lantas, des fallen kingdoms.. entre ami(e)s, environ 100 joueurs par jeux. J'ai lancer ma cité des sables le 27/02 à 16h30 et il y a actuellement plus de 30 connectés par jours. Enfin breff, ceci était ma présentation IG.

    Mon prénom ? Laurie, ceci est mon prénom français, sinon mon prénom d'Amérique est Acasia (pas de commentaires sur mon prénom car ceci est la ''race'' d'un arbre.. enfin breff ! :p) Je suis venue en france dés l'âge de 8ans et j'habite maintenant en France. J'ai 16 ans, donc sa fais 3 ans que j'habite en France. Je parles courrament anglais et français. Je débute dans l’espagnol (Niveau B1). Je suis Youtubeuse (+2k6 d'abos). J'ai toute sorte de résiaux sociaux, facebook, skype ... et bien plus encore. Je suis au lycée et j'étudie dans la coiffure (pour devenir coiffeuse pour ceux qui ont la flémme de chercher ce qui correspond ce métier :p). Je c'est également développeur le java, pytho, css, c++, c#, html, php. Enfin breff, je ne voulait pas un CAP ou Bac Pro informatique car j'ai déjà les compétences donc je veux me consacrer à un métier que j'aimerais découvrir. Je pense que j'ai un peut prêt tout ;) !

    Mon loisirs, sont: faire de l'équitation avec mon cheval, sortir avec mes potes et bien s'amusée et surtout, rencontrée des gens toujours de plus en plus intéressant ! :D
    Je joue également à quelques sports en divers, t'elle que le handball, tennis, badminton mais qu'avec des potes ;) (pas en club). L'été je pratiquement également le volley ball en club.

    Voilà tout! je croit que vous connaissez ma vie environ ;) je suis désolée pour les fautes d’orthographes, je suis pas française de base ... ): -> Bye ! <3
    Merci de m'avoir lue en entiére ;)
     
    Dernière édition: 2 Mars 2015
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bienvenue parmis nous !
     
  3. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Un grand merci à tois ! ;)
     
  4. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
  5. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
  6. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Bizarrement ta photo et celle de Acacia Clark
    Alors que tu te prénom Acasia
    -------------------------------------------
    A tu une explication ?
    Car je devrais sinon déclencher l'alarme FAKE
    Peux t'on avoir ton Youtube et/ou ton Facebook

    Désolé le Staff si vous trouvez que ce que je fais et pas bien, mais je n'aime pas l'usurpation d'identité
     
  7. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Comme je les dit, je suis Américaine de base, sur ceux envois moi un message privée je te passerait mon facebook / ma chaîne youtube sur tu le désire :d !
     
  8. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Bienvenue à toi, il la la technique jimoux pour chopper les fb des nanas xD je déconne ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  9. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Tss.. il est sérieux -_- va y c'bon ....
    Vous abusez sérieux, surtout lui quoi x)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  10. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    C'est qu'une blague pas besoin de prendre sa au premier dégres xD

    Après faut pas s'étonner des nanas certain en cotois pas souvent apparament ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    ''certain en cotois pas souvent'' = ?
    Et perso, sur mon fb je n'est rien de privée, je m'en fou :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Ouais mais bon ta compris ce que je voulais dire ^^
     
  13. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Bah nan .. ): (Désolé si je comprends pas tout les mots français :p)
     
  14. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    J'avais oublie >< pas grave, bref ont va pas s'attarder sur le sujet ^^
     
  15. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Bon aller moi j'y go, demain je me léve à 6h30 pour les cours ... )x
    Bye =)
     
  16. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    J'aurai une explication demain , sa me permettra de trancher , donc j'ai édit ton message car on est pas ici pour s'énerver sur quelques chose de incertain pour le moment.
     
  17. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Sauf que la personne qui ce prêtant être Acacia ME CONNAIS !
     
  18. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Jimoux je ne croit, pas en plus tu permet de me demander mon facebook et de le donner a tout le monde ?
    Breff, je vais commencer l'histoire pour @TTC
     
  19. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Tu devais pas te lever a 6h30 pour les cours ? Pourquoi a tu postée ton message a 8h55 ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Oui mais j'ai court qu'à 10h ^^
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...