1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation, Aquaris

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Aquaris, 1 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Bonjour les membres du fofo, je vous fais aujourd'hui une présentation histoire que l'on se connaisse mieux...

    Mon pseudo, ce nomme Aquaris, je joue à minecraft depuis 5ans maintenant, et je développe des serveurs minecraft depuis 4ans. J'ai rejoint énormement de projets, des petits et des grands. Aujourd'hui je me lance principalement dans des jeux t'elle que une cité des sables, des koh-lantas, des fallen kingdoms.. entre ami(e)s, environ 100 joueurs par jeux. J'ai lancer ma cité des sables le 27/02 à 16h30 et il y a actuellement plus de 30 connectés par jours. Enfin breff, ceci était ma présentation IG.

    Mon prénom ? Laurie, ceci est mon prénom français, sinon mon prénom d'Amérique est Acasia (pas de commentaires sur mon prénom car ceci est la ''race'' d'un arbre.. enfin breff ! :p) Je suis venue en france dés l'âge de 8ans et j'habite maintenant en France. J'ai 16 ans, donc sa fais 3 ans que j'habite en France. Je parles courrament anglais et français. Je débute dans l’espagnol (Niveau B1). Je suis Youtubeuse (+2k6 d'abos). J'ai toute sorte de résiaux sociaux, facebook, skype ... et bien plus encore. Je suis au lycée et j'étudie dans la coiffure (pour devenir coiffeuse pour ceux qui ont la flémme de chercher ce qui correspond ce métier :p). Je c'est également développeur le java, pytho, css, c++, c#, html, php. Enfin breff, je ne voulait pas un CAP ou Bac Pro informatique car j'ai déjà les compétences donc je veux me consacrer à un métier que j'aimerais découvrir. Je pense que j'ai un peut prêt tout ;) !