1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Chokapiik :$

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Chokapiik, 16 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Chokapiik

    Chokapiik Soldat

    14
    5
    3
    [​IMG]
    Je me présente, je m'appelle Mathilde, je suis âgée de 16 ans, né le 21 juin 1999 donc bientôt 17ans. Mais pour moi , l'âge ne fait pas la maturité ainsi que le comportement d'une personne. J'habite en France , je suis donc en classe de seconde au lycée (Première Pro).
    Je suis très gentille , très patiente , je m'énerve presque jamais , seulement quand la personne a vraiment atteint quelque chose auquel je tenais beaucoup. J'aide beaucoup les gens dans le monde virtuel, leur aider a configurer des plugins qu'ils ont besoin d'aide ou bien leur crée des skripts que je crée moi même, je suis très sérieuse en ce qui concerne le travaille , que sa sois ma vie virtuel , comme ma vie réelle , du moins , j'essaye de l'être en cours de Français , je m'applique à chaque fois quand je fais une rédaction , comme pour l'orthographe , j’essaie de faire de mon mieux , quelques fautes de frappe , sa peut arriver à tout moment.
    Et de plus, niveau connexion, tout est impeccable .


    [​IMG]
    Je suis un grand explorateur de Minecraft, je joue à Minecraft depuis presque cinq Ans .
    J'ai tout d'abord débuté dans des parties en solo, car je n'avais pas encore la version premium à l'époque, j'ai énormément appris beaucoup de chose sur celui-ci, j'ai donc acheter la version premium, j'ai vraiment était convaincus.
    J'ai commencé sur Hypixel , puis j'ai découvert Ascentia mais plus précisément dans les serveurs mini jeux et pvp factions.
    J'y passe presque la moitié de mes journée, à me détendre, avoir le plaisir de jouer sur celui-ci.
    Je joue notamment à d'autres console de jeux, XBOX 360...


    [​IMG]
    Malheureusement pour vous, je compte rejoindre aucun projet. De plus j'en est déjà ''en attente''
    Je préfère coder mes plugins et crée des skripts pour un peut tout le monde, en large public.
    Je fais donc des skripts ou des plugins que l'ont me demande gentille ment bien sûr ! :p



    [​IMG]
    Tout d'abord, j'ai fais une année de 6éme/5éme/4éme comme tout le monde, rien d'extraordinaire.
    J'ai fais ma 3éme dans un lycée, en 3éme DP6 (Pré pra pro) Cela qui signifie qu'ont avait 5 stages (4 stages de 1 semaine et un de deux semaines). Alors que les 3éme ''général'' ont 1 stade d'une semaine malheureusement, j'ai décidée de faire cette 3éme si c'était vraiment la bonne voix professionnel que je voulais faire.
    Je suis rentrée au lycée dans une seconde Bac Pro SEN (Bac pro systéme électronique et numérique).
    Je compte faire un Bac Pro également dans le designer des sites web ainsi que leur développement de A à Z.


    [​IMG]
    Je pense avoir tout dit, si il manque des trucs, n'hésiter pas à me le faire parvenir ! :D

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
    Dernière édition: 25 Décembre 2015
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tiens, un Helper sauvage d'idemcraft apparait!
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  4. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Dammmn la présentation plutôt badass !
    Bienvenue à toi ! :)
     
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    bon, les images buggent (en tout cas pour moi) mais bon, BIENVENUE DANS CETTE COMMUNAUTE DE DEJANTES ;)

    bonsoir.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Pour moi également

    Bref, Bienvenue ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Chokapiik

    Chokapiik Soldat

    14
    5
    3
    Hum ... ?
    Ils t'aimes pas je pense :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Ouais je pense bien ^^
     
  9. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Les images fonctionnent pas pour moi non plus et très bonne présentation de toi. :eek:
    Et sur ce bienvenue dans notre communauté, tu vas vite t'intégré ici. :)
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    AAAAAAH! Car sur IdemCraft, y'en a un qui s'appelle Cholapiix (et pas Chokapiik :eek:). Désolé, mes excuses :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Chokapiik

    Chokapiik Soldat

    14
    5
    3
    Ah oui, effectivement pas tout à fait Idem sans jeu de mot ! :D :D
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    COKE!
     
  13. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
     
  14. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Je m'incline devant cette présentation.
     
  15. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Wallah même ...... JOHN CENA

    désolé.
     
  16. Chokapiik

    Chokapiik Soldat

    14
    5
    3
    Merci à toi ! :*

    Petite mise à jour au niveau des images ! :D (Dites le moi si ça beug encore ou non ^^)
     
  17. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    C'est magnifique #textcraftdotnet
     
  18. Chokapiik

    Chokapiik Soldat

    14
    5
    3
    Ouff oui ! ça sauf la vie ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...