1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Daelys

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Daelys, 26 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Daelys

    Daelys Soldat

    10
    0
    3
    Bonsoir,

    IRL je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et je passe en 1ère STMG. IG Je suis le fondateur d'un serveur semi-RP appelé Orycal (Forum ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    Je suis également modérateur sur un serveur dédié nommé Roche-fort les mines (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) et Chef-builder sur le launcher HoverCraft (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.), je joue à minecraft depuis maintenant plus de 5 ans, ayant ainsi créé plusieurs serveurs avec des modes de jeux différents à chaque fois, mais tous ont coulés car je n'ai jamais eu de bol avec le staff.

    A ce jour, je tiens Orycal comme je l'ai dis précédemment, et j'ai un bon staff, je n'ai pas refais la même erreur en choisissant des joueurs qui n'étaient pas de confiance. Jusqu'ici j'ai surtout abordé la configuration de plugins, la vérification des logs, j'ai aussi touché à Eclipse afin de créer des programmes Java (launchers par exemple) mais sans plus. Je build et terraforme également. Je suis également rôliste depuis plus de 2 ans, sur Herobrine.fr et Esperia (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)

    Merci d'avoir pris en compte ma présentation, et sur ce, bonne soirée !
     
  2. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  4. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    Bienvenue, (rpz stmg^^)
     
  5. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    bienvenue, je ne vais pas de faire chier sur ton orientations perso :) promis
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 1 Juillet 2015
  6. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    En français ? Mdrr
     
  7. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Essaie de réfléchir quand tu fais nuit blanche aprés on en reparle ? :) mmmmmmdr
     
  8. GreyWolf78

    GreyWolf78 Soldat

    13
    1
    3
  9. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    C'est pour sa que je dort moi ! :p
    Mdrr
     
  10. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    deux nuit blanches que j'enchaine, je dors ce soir ^^
     
  11. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Mdr moi aussi , une nuit blanche dans mon lit et une nuit blanche à fifa 15 avec des collegues mdr
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. Tutur99871

    Tutur99871 Soldat

    14
    2
    3
    Bienvenue à toi ^^ même si tu est arrivé avant :p
     

Partager cette page

Chargement...