1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Florentlife

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Florentlife, 27 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    J'étais quasi certains d'en avoir fait une mais bon :( apparemment je l'ai rêvé :)
    Enfin bref ....

    Sommaire :
    1. Présentation IRL ( In Real Life oui c'est moi qui l'est inventé ;) )
    2. Présentation IG ( In Game )
    3. Mots préférés
    4. Smiley préféré :D

    Commençons jeunes apprentis si vous le voulez bien !

    1- Présentation IRL :

    Bon je m'appelle Florent, j'ai 15 ans et j'habite le sud de la France :)

    Je suis un lycéen en seconde générale et technologique dans un lycée ( oui oui dans un lycée c'est pas une blague ). L'an prochain je souhaite passer en première S afin de me dirigez soit vers la recherche scientifique ou ( aucun rapport ) l'administration ( mais à un stade assez avancée genre cadre supérieur ou autre :p ).

    Actuellement, je m'exerce dans le développement de script ( pour CMW ) en PHP et SQL :p. Je connais bien entendue le Html et le CSS mais ayant absolument aucune imagination en terme de design, car je suis très imaginatif pour inventer des histoires ou autres mais en terme de design, dessin ou tout ce qui s'y rapportent on peux me qualifier de : "Grosse Brêle ". D'où, j'imagine, le fait qu'au collège je n'ai jamais eu des notes supérieur à la moyenne en Arts Plastiques XD

    J'aime beaucoup sortir au cinéma avec des potes et donc voir des films :D ! Par contre, je déteste les films gore ou d'horreur XD ! Pourquoi ? Ca me fait trop flipper XD oui je l'assume quand je vois un fantôme je pars en courant !