1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Florentlife

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Florentlife, 27 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    J'étais quasi certains d'en avoir fait une mais bon :( apparemment je l'ai rêvé :)
    Enfin bref ....

    Sommaire :
    1. Présentation IRL ( In Real Life oui c'est moi qui l'est inventé ;) )
    2. Présentation IG ( In Game )
    3. Mots préférés
    4. Smiley préféré :D

    Commençons jeunes apprentis si vous le voulez bien !

    1- Présentation IRL :

    Bon je m'appelle Florent, j'ai 15 ans et j'habite le sud de la France :)

    Je suis un lycéen en seconde générale et technologique dans un lycée ( oui oui dans un lycée c'est pas une blague ). L'an prochain je souhaite passer en première S afin de me dirigez soit vers la recherche scientifique ou ( aucun rapport ) l'administration ( mais à un stade assez avancée genre cadre supérieur ou autre :p ).

    Actuellement, je m'exerce dans le développement de script ( pour CMW ) en PHP et SQL :p. Je connais bien entendue le Html et le CSS mais ayant absolument aucune imagination en terme de design, car je suis très imaginatif pour inventer des histoires ou autres mais en terme de design, dessin ou tout ce qui s'y rapportent on peux me qualifier de : "Grosse Brêle ". D'où, j'imagine, le fait qu'au collège je n'ai jamais eu des notes supérieur à la moyenne en Arts Plastiques XD

    J'aime beaucoup sortir au cinéma avec des potes et donc voir des films :D ! Par contre, je déteste les films gore ou d'horreur XD ! Pourquoi ? Ca me fait trop flipper XD oui je l'assume quand je vois un fantôme je pars en courant !

    Mon caractère est assez chiant je l'accorde :) Je suis assez tête de mule car si je m'entête j'ai très souvent raison ;) mais les gens le remarque qu'à la fin quand tout à explosé ... enfin bref :p Je suis également très joueur et assez sociable et sympatoche :p . En fait, je suis un bon gagnant qui fait c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois ou tu veux qu'on fasse la revanche ? Mais alors quand je perd ... :O j suis atroce :O. Je suis aussi généreux :)

    Bon, je pense avoir tout dit ou du moins l'essentiel pour cette partie :)

    2- Présentation IG :

    Alors cette partie sera assez longue je pense car j'ai pas mal de choses à dire :( !

    Tout d'abord je me fait appelé soit Genesis988, soit Genesis3044 soit Florentlife ou encore Florent3044 sur tous les jeux sur lesquels je passe :) Excepté le premier jeu auquel j'ai joué où j'ai voulu m’appeler admin XD ( je devais avoir une petite dizaine d'année d'où ma maturité hallucinante à cette époque ). Sur Minecraft, je m’appelais à la base Genesis988, c'était un compte premium offert par un pote ( oui il était très gentil XD ) ! Problème : Voilà lors de la migration des comptes y'à .... pfiou .... très longtemps un petit ******* c'est amusé à me récupérer mon compte Genesis988 où à l'acheter avant que je fasse la migration du coup je suis passé en mode cracké vu que le pote qui m'avait offert ce cadeau avait déménagé au préalable très loin :( vers Chateau je sais pas quoi proche de Paris ! Du coup pendant au moins 3/4 ans j'étais cracké :(

    Or, depuis le début de l'année dernière il me semble, je me suis acheter un compte mais vu que genesis988 était pris je me suis fait appeler Genesis3044 :).

    Mon expérience au sein de Minecraft :

    Minecraft je l'ai commencé vers mes dix ans aussi ... peux être 11. Au début j'ai passé une bonne année ne pas connaître un monde appelé : Le Multijoueur :O
    Donc je m'amusais sur des parties en solo ... Puis un jour my cousin m'a ouvert les yeux sur cette partie qui m'était inconnu ! Et c'est là que j'a commencé à joué au multi-joueur ! D'abord sur Falsencraft ! Un serveur qui à malheureusement fermé :( après mon ban pour avoir insulté un fondateur. Oui mon ban de ce serveur a entraîner sa fermeture vu que je connaissait ABSOLUMENT tout les joueurs et après mon ban je leur ai demandé de se tirer :) Ensuite, j'ai erré ( pas sur de l'orthographe ) de serveur en serveur du style CuteCube où j'étais un des premiers puis me suis fait bannir pour avoir dit que quelqu'un cheaté ... malheureusement pour moi cette personne n'était autre que l'aimable Financeur du serveur qui du coup avait droit à tout et m'a ban par la suite ! Puis j'ai passé d'autres serveurs jusqu'au jour où, encore avec my cousin j'ai décidé de monter mon serveur alors on s'y connaissait absolument pas mais j'ai toujours été doué pour apprendre rapidement les modes de fonctionnement. J'ai donc, après une semaine de lecture de forum et de tentative d'ouverture de port, ouvert un serveur en LOCAL sur mon PC :) ( ça devait être il y a 2/3 ans ). Problème : J'ai une IP dynamique donc c'était assez complexe d'ouvrir un serveur comme ça ...

    Solution ? Acheter un serveur mais avec des parents radins comme les miens j'ai du improviser :). J'ai donc appris à utiliser mon crédit inutilisé de mon téléphone comme monnaie :) De là j'ai pu ouvrir un serveur minecraft Mania à 2.99€ je crois ou un truc du style. On a tous été content et me voilà plongé dans l'univers de la gestion de plugins :)

    J'ai donc vite appris à maîtriser l'anglais de configuration et donc j'ai très vite appris à configurer mes plugins ! Puis vu que je voyais que ma console m'afficher des tas d'erreur avec des Java je me suis demandé :

    Mais qu'est ce que c'est Java ? :O

    EDIT : J'ai du la couper car trop de caractères :eek: -_-
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    [FIN de la présentation ]

    Et me voilà plonger dans l'apprentissage du Java :) J'ai téléchargé Eclipse et tout le tralala ... ( ça m'a pris 1 mois à essayer de faire fonctionner mon jre mais bon ). Problème : Mon PC était et est toujours EXCEPTIONNELLEMENT lent :/ donc Eclipse à chaque fois que j'écrivait un truc tenter de faire sa recherche auto qui devait m'aider à faire mon code plus facilement et rapidement :) Mais quand Eclipse cherché quoi mettre mon PC crashé et supprimer Eclipse tout simplement :) J'ai donc abandonner ça. Mais en même temps j'ai pu être embauché sur un autre serveur : Osiria il le semble ou un truc du style qui n'existe plus malheureusement, faute de moyen comme d'hab, en tant que configurateur de plugin XD et oui XD.

    Bon le serv à pris malheureusement l'eau alors que son architecture était magnifique :eek:

    j'ai donc erré à la recherche d'un autre serveur dans lequel je pourrais aidé. Je suis tombé sur un autre projet de serveur appelé CraftGlory :)

    Là encore on m'a employé comme : responsable Plugin ou un truc du style :) ( c'était fin 2014 ) là j'ai rencontré plein de monde et j'ai développer énormément mes compétences :) Le staff c'est beaucoup agrandit et on c'est doté d'un développeur Html,CSS,PHP,SQL,JavaScript etc ! C'était un professionnel du Web, belge, qui travaillait pour nous gratuitement et qui est vite passer de par son ambition et ces moyens, administrateur :( ( vous comprendrez ce smyley plus tard ).
    Il nous a acheté un Serveur Dédié à 400€/mois, oui c'était un mec riche, alors qu'on était encore qu'en dév ! Et je me suis vite fait propulser comme Responsable du serveur de Jeux ! Car oui notre hiérarchie était très bien définie et sur ce dédié nous avions créer plusieurs VPS ! ( Web, vocal, jeux etc ). Content de moi j'ai vite pris les reines du projet Minecraft et j'ai du développer mes compétences en Linux car on m'a fournit le VPS vide sans rien etc ... Et là j'ai réussit un exploit ! J'ai effacé via mon "VPS" toutes les données du serveurs dédié + de celles sur l'hébergement XD et on c'est fait gentiment viré de cette hébergeur XD ( me demander pas comment j'ai fait car j'en sais strictement rien XD je sais juste qu'au bout d'un moment je m'amusait puis mon Putty à afficher plein de messages chelou et c'est arrêter XD )

    Ce serveur avait énormément du potentiel et tourner plutôt bien jusqu'au jour où ... mon PC à eu un accident XD :Banghead:. Il a du partir en réparation 3 MOIS car j'avais apparemment explosé le disque dur et en tentant de le rallumer j'avais aggravé les dégâts et d'autres composants ont sauté ! Du coup lors de ma démission du projet via l'ordi de my cousin, absolument tout le monde à également démissionné un à un :( car là aussi j'étais le fil conducteur du projet :p :) ( oui mes chevilles n'enflent pas ^^' )

    Donc nous voilà en été 2015 et je suis sans PC ... Heureusement en Septembre ou Octobre 2015 je retrouve mon PC et me lance dans le développement Web :) je commence par HTML et CSS normal et je me fait très vite embauché sur un serveur, qui changera de nom puis disparaîtra pour revenir en changeant le staff et je m'inscrit de ce pas sur le forum de CMW car je suis tout nouveau et j'ai donc pris ce CMS magnifique comme support de départ :)

    Pourquoi m'être inscrit sur le forum ?

    Alors là je m'en rappelle plus :/ mais j'imagine que c'est pour avoir toutes les nouvelles du forum ou parce que j'avais un problème XD. Et puis le temps à passé je me suis développer en PHP et SQL et j'ai tout de suite accroché à la catégorie "Vos scripts/codes pour CMW". J'ai téléchargé et installer tout les scripts qui m'intéressait et puis ... j'ai commencé à développer mes propres scripts :)

    Puis me voilà comme je suis aujourd'hui :) Un développeur De LekyDev :p une réussite professionnel XD

    3- Mots préférés :

    Mes mots préférés :p :
    • Donc, je le met tout le temps :O et je sais pas pourquoi :O
    • Alors pareil que donc :O c'est une manie
    • En effet, j'adore ça fait pompeux XD
    • Nonobstant, je l'ai découvert y'a quelques semaines mais j'essaie de le sortir le plus possible :) ( Google is your friend )

    4- Smyley Préférés :

    Mes smyley préféré :
    • :p Je l'adore :O
    • :O je l'adore aussi :O
    • :) ou :( c'est le basique les premiers que j'ai appris
    • :/ Celuic-i c'est quand je fais ds gaffes sans faire exprès :/
    • -_- Quand quelqu'un m'énerve
    • XD Je le sort à chaque phrase XD

    Voilà je pense avoir finit pour cette présentation :)
    Bisounouilles :p
     
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Belle candidature, bravo, bienvenue :)
     
  4. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Pour une fois que le double-post est acceptable ... xD
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    XD j'avoue j'ai un peu hésité s'il fallait pas que je raccourcisse mes phrases ou autres mais bon :p j'ai tenté :)

    Merci beaucoup :)
     
  6. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Vu ta tête (enfin ton image de profil) est-ce que tu as acheté/changer ton pseudonyme Minecraft ?
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sur minecraft je m'appelle Genesis3044 j'ai dit :p ( il me semble XD ) et oui je suis un cuisto en skin XD

    Voilà la tête de mon skin que j'ai galérais à découper XD
     
  8. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bienvenue à toi ! Merci pour cette belle présentation !
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Merci x2 :) ( pour le bienvenue et le compliment ... enfin bref ) Merci à toi :)
     

Partager cette page

Chargement...