1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Redak

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Redak, 30 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Redak

    Redak Soldat

    12
    1
    3
    Yo.
    Je suis Yann-Alric.
    Je suis ici pour me présenter.

    Vous, petits ou grands joueurs. Filles ou garçons. Vous, les meilleurs. La différence vous fait peur. Vous ne m'aimez peut être pas. Quel dommage, je vous apprécie tous déjà.

    Que suis-je après tout. Avec mes 13 années de vécu, r. Je ne suis qu'un petit bonhomme, rongé par l'envie de me mesurer au monde.

    Si la vie est un long fleuve tranquille, je serai la pierre, qui en tombant sans prévenir, y provoquera l'onde du désordre, du doute, mais aussi du glorieux souvenir qu'est la perte.

    Oui, je viens ici pour vaincre. Pour y marquer ma place. Je suis faible, et pourtant je me jure d'arriver un jour dans la cour des grands.


    Un jour, un jour peut être je me retrouverai face à vous. Je perdrai, je perdrai encore et encore. Mais cela ne fera que forger ma détermination. Je ne cesserai jamais de me battre, j'en prête serment.

    Tout comme Julien Sorel qui conquerra Paris, je ferais de même pour ce jeu. Mon objectif est grand, plein d'espoir et d’orgueil. Mais, je tenais à vous informer, soyez prêt.


    Je suis Redak,

    Je vous souhaite tous une bonne journée. Vous êtes tous de très grands hommes (ou femmes). Je ne suis qu'un joueur lambda, mais comme tout le monde, je peux bien rêver hein.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ah nous avons un poète ! OhWait .. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Tu as jusqu'à demain soir pour t'expliquer sinon ta demande d'hébergement sera refusée.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    Dernière édition: 30 Septembre 2015
  3. Redak

    Redak Soldat

    12
    1
    3
    Hey Hey Bon tout d’abord je suis sincèrement désoler pour cette copie de présentation.Mais j'ai du faire cette présentation a la va vite du coup je me suis dit bon je la fait plus tard mais si sa se trouve il n'y auras plus de place (ce qui me ferait énormément de penne . Et du coup j'ai du improviser malheureusement le démon en moi a copier coller pour faire ca mais je ne recomencerais plus je ferais une nouvelle présentation a mon retour même si il n'y a plus de place je m'auto punis
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Oui bah de toute façon je m'en doutait c'est ce qu'on appel la flemme... Et puis bon, tu n'as pas l'air d'être un de ces trolls qui ne fournissent aucun effort donc je vais te laisser ta chance, si tu nous fait ta présentation au propre pour demain tu auras certainement ton hébergement.
     
  5. Redak

    Redak Soldat

    12
    1
    3
    Donc je m'en excuse mais je n'aimerais pas que ma demande d'hébergement sois supprimer

    Merci de cette Chance
     
  6. Redak

    Redak Soldat

    12
    1
    3
    Je peux la faire ce soir ?
     
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Oui bien sur.
     
    • Amicale Amicale x 1
  8. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Là je suis littéralement mort de rire hahahahaahah :D Trop fort le @Ini ^_^
     

Partager cette page

Chargement...