1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de xirius

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par xirius, 1 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xirius

    xirius Soldat

    10
    0
    3
    Bonjour a tous,
    Je m'appelle anthony, j'ai 19 ans et je me remet tout juste a minecraft :)
    Il y a environ 3 ans j'étais geek, mais le vrais, sans amis autre que internet :p mais j'ai décroché avec le collège ect mais je suis de retour ! ;)
    Je jouais a de nombreux jeux dont minecraft énormément, et enfaite, ce qui m'a donné envie de revenir sur minecraft c'est que j'ai acheté les 4 livres dédié :cool:
    Donc je suis maintenant de retour et prêt a créer mon serveur et j'espère avoir du monde :Cat: Car j'adore administrer des serveurs, ce n'est pas le fait d'avoir du pouvoir mais j'adore ce coté ou il faut être très pro avec les joueurs tout en restant sympathique car personnellement ca m’énerve kan je vwa le staph dé cerveur ékrire an kikoo, Pour moi être staff d'un serveur c'est comme un métier, on doit le faire correctement donc vous pouvez voir que j'aime le travail bien fait :D
    Voila voila en bref une petite présentation, je ne sais pas trop quoi dire de plus, Merci d'avance a ceux qui répondrons à mes questions sur le forum :)
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  4. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
  5. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18

Partager cette page

Chargement...