1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] Oxykis

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Oxykis, 18 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Hello, je me présente, je me nomme Oxykis et je suis un utilisateur du CMS CraftMyWebSite. Voici une petite présentation de moi même sous forme de question-réponse. Bonne lecture!

    IRL je suis qui? Oh, personne d'important, seulement un collégien de 13 ans qui aime l'informatique (je n'en dis pas plus, car je sais que vous en avez rien à faire!).
    Et IG? Je suis Oxykis, minecraftien depuis plus de 2 ans. Je gère un serveur (actuellement en maintenance), sinon, j'aime bien m'amusez sur des serveurs Mini Games.
    Comment j'ai découvert CraftMyWebSite? Par hasard justement! Je naviguai sur un site connu, et je tombe sur un post, et je trouve le CMS très beau. Et pof, me voilà embarqué dans l'aventure!
    Suis-je content du CMS? Bien sur! Ces fonctions conviennent à mes attentes, et je le trouve très simple et très maniable. Franchement, beau boulot!

    Et voilà... Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, peut être plus tard... Enfin bon, c'était ma présentation!
    Je ferai une présentation de mon serveur plus tard, quand la maintenance sera fini!

    Bonne continuation!

    PS: J'utilise le plus souvent mon IPad pour faire mes post, donc si vous voyez des mots incompréhensibles, c'est mon correcteur à la c**.
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bienvenue parmis nous et bienvenue dans le staff ;)
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
  4. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bienvenue dans le staff !! ;)
     
  5. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
  6. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bienvenue mon oxygène .

    OK je sors xD
     

Partager cette page

Chargement...