1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] Toxiic91

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Toxiic91, 7 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Toxiic91

    Toxiic91 Soldat

    3
    0
    1
    Bonjours a tous !
    Je me présente, je m'appel nicola, j'ai 17 ans et je suis passionné d'informatique depuis toujours, je suis actuellement en BAC PRO SEN, et compte continuer mes études jusqu'au master informatique :D. Pour parler de moi, il n'y a pas grand chose de spécial a dire au fait ^^' . A part que je suis un geek, et que je suis Fondateur d'un serveur Rp/PvP Minecraft :).
    Je joue a minecraft depuis la version béta, je joue egalement a LoL ainsi que quelques FPS en tout genre et MMORPG, mais mon rêve a toujours été de créer mon propre serveur PVP Sur minecraft. Etant Passionné d'informatique, j'ai pas mal de connaissances en HTML, JAVA et C++ . Je code aussi mes propres modes et propres plugins sur minecraft. Lors de l'ouverture de mon serveur nous étions 20/25 Connectés, puis je l'ai fermer afin de refaire tout les plugins, puis de trouver un CMS Digne de ce nom afin de le lier a mon serveur, pour pouvoir ajouter un système de boutique en ligne et un système de vote.
    Pour les intéressés, je cherche actuellement un Modo Chat, Ainsi que quelques builder ( je ne suis pas très fort en construction ^^ ).
    Voila voila c'est a peut prêt tout :)
    En espérant que ma présentation n'ai pas été trop chiante a lire ^^'.
    Cordialement, Toxiic91
     
  2. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bienvenue dans le clan Craftmywebsite !
     
  3. Toxiic91

    Toxiic91 Soldat

    3
    0
    1
    Je vous remercie ! :D
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  5. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bienvenue, tkt si tu veux faire une partie lol je suis la.
     
  6. Toxiic91

    Toxiic91 Soldat

    3
    0
    1
    Merci Merci, Ce soir si tu veux :p
     
  7. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Et, on est pas sur COC ._.
    Sinon, BIENVENUE À TOI JEUNE PADAWAN :D
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. TheoMisterGaming

    TheoMisterGaming Soldat

    1
    0
    1
    Bon, je suis désolé si la réponse n'est pas approprier à cette section.
    Bref, tu as dit que tu cherchais des builders, bah si tu veux... tu m'as trouver !
    Aussi, si tu cherche des modos, je peux faire une candidature.
    Je l'as fais mtn sinon ça va me saouler.
    Je m'appel Théo, j'ai 14 ans et je souhaite devenir modo ou builder sur ton serv <3
    Je sais pas si tu connais ascentia, mais j'étais dans la Mystéria (team builder)
     

Partager cette page

Chargement...