1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

#PrayForNice

Discussion dans 'La Open-House' créé par FranckyDj_28, 15 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C est totalement faux ;)

    On en parle des attentats en Chine en 2014 c était des chinois pas des musulmans ;) On en parle de la guerre en Palestine entre les juifs et les musulmans ? Les musulmans y sont certes mais les juifs font pas lieu ;) on en parle des différentes croisades cato vs musulman ? Des groupes intégristes chrétiens ( cato protestant ou orthodoxe c les même ). Des extrémistes bouddhiste ( oui ça existe ). Et comme je sais qu un con sortira : " Ouais alors c'est du a la religion ". Mouais en attendant c écrit nulle part ( coran, bible ou autre ) qu il faut tuer son prochain sinon c'est vraiment mal traduit.

    Édit : ah oui mais c'est vrai ... C'est plus facile de renvoyer la faute sur les autres que de se remettre en question soit même ou le groupe auquel on appartient ;) ton discours c'est de l amalgame classique, tout a fait ce que les fils de pute de Daesh veulent que tu gobes
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    Dernière édition: 16 Juillet 2016
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Daesh n'est pas musulman, ils font croire qu'ils sont musulmans mais si ils te demandent de dire un passage du Coran, tu leurs dit un passage de la Bible ils vont croire que ça vient du Coran hein, parce qu'ils ne sont pas musulmans; si ils font croire ça c'est (je pense) juste parce que c'est la religion de leurs pays et ils veulent que tout le monde la pratique et se ralie à ça
    Je dirais que c'est une hardcore extrêmement droite

    À savoir aussi qu'ils tuent pendant le ramadan quand même ...
    Moi j'irai plus loin que #PrayForNice
    J'irais jusqu'à #PrayForTheWorld car c'est notre monde qui s'écroule, pas seulement la France

    PS : J'y connais pas grand chose en politique comme vous pouvez le voir ...
    PPS : C'est vrai que certains textes de la Bible sont tirés du Coran donc mon hypothèse marche pas trop
    PPPS : #PrayForNice #PrayForTheWorld
     
    • Amicale Amicale x 1
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je pense pas que certains texte de la bible viennent du Coran ;) a l époque les traductions étaient très dures et incorrecte hors la bible = hébreux et le coran = arabe donc bon voilà quoi
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    bon, bien évidement il n'y a pas que Daesh dans la vie, y'a pleins d'autres groupes tout autant voir plus meurtiers ( boko haram, al quaida ), mais qui ne sont pas vraiment mis en avant par les médias français, car ils s'en foutent lol c'est en afrique ...

    correction de ton PPS :p

    -> la bible a été écrite avant le coran, le coran date de ~622 ( sûrement à une ou deux dizaines d'années près ), alors que la bible date d'avant JC :)
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pas totalement vrai vu que avant JC c l ancien testament tiré du livre des juifs ( j ai oublié son nom :( ) par contre le nouveau testament a été écrit a partir du 1 et siècle il me semble
     
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    certes mais ça reste vrai, entre le VII siècle et le Ier il y a eu un peu de temps
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  7. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Vous savez, le monde serait encore plus fort et se relever haut si on s'arreter de se crasher dessus parceque c'est a cause ou à cause de sa ,
    Pourquoi ne pas se liés pour vaincre le terrorisme ? hein ?
    Ah mes oui ! car pour que le monde fonctionne faut un peu de con dans la planet :s
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

    Est-ce que tu connais qui a investi dans les terroristes ? Qui les a aidés à la base et qui est en train d'essayer d'essuyer ses propres bêtises avec l'aide de son petit caniche ?
     
    • Instructif Instructif x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  9. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Tu aurait pu me le dire dans ton message qui a investi dans les terroristes, on aurait gagné du temps x) Nan mais sérieusement, j'ai mon opinion
     
  10. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  11. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    intéressant ton article mais qu'est ce que tu veut que je te dise, c'est triste
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    SINON POUR nice ben sinon, enfete y a aucun histoire de religion ou arabe enfete le tueur de nice était simple fou, s'allait pas bien au niveau de sa tète je crois.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    apparament il battais sa femme et d'ailleurs il n'était meme pas musulmans.
    y'a d'autre article sur internet sympa a voir pour tuer l'amalgame de attentat = arabe ou musulmans
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  13. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    On s'en contre fiche de comment c'est arrivée et de comment ça continue, le but n'est pas de nous diviser et tu n'as aucune prevue solide à part ton petit lien qui a ptetre inventé toute l'histoire
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Je crois que un homme nommé Karim ramadan à dit '' oublie les détails, préocupe toi de l'essentiel " ( je crois que c'est pas la phrase correct mais on s'en fiche x) )
     
  16. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bah tu peux chercher et demander à n'importe qui


    Oui mais c'est désolant de voir toute cette merde
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bah tu peux chercher et demander à n'importe qui


    Depuis quand demander aux gens est une preuve suffisante ? Je peut très bien te dire que ma grand-mère s appelle Britney Spears et elle te dira pas le contraire d'autre diront la même mais bon c'est vrai ?
     
    • Fun Fun x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  18. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    T'as fais la classe 3ème ?
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  19. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Enfête, je suis assez d'accord avec @Florentlife que sa ne veut pas dire que poutine à dit comme quoi C'est qui a financer qui ( si je dit pas des connerie pas rapport à l'article, je suis pas un très BON traducteur anglais français mais je me débrouille ) que c'est forcement vrai.
     
  20. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui j ai même fait l échantillonnage et les probabilités en seconde avec l intervalle de confiance et je peux te dire que tout est possible que 6mds de personnes disent quelques choses ne veut pas dire que cette chose est vrai ;) regarde avant on croyait que boire son urine guérissait la peste et pourtant c pas le cas ;) donc ton stupide est encore une fois mal placé ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Stupide. Stupide. x 1

Partager cette page

Chargement...