1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [Problème] Édition des listes déroulantes

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par HaaDeim, 8 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    Bonjour, je poste ce message afin de solliciter votre aide. J'ai installé depuis peu votre magnifique CMS mais je rencontre un petit problème. Lors de l'édition d'une liste déroulante, lorsque j'ajoute deux ou trois liens, le panel d'administration se met à bugger, tous les éléments se superposent jusqu'à ce que je recharge la page et que tous mes liens disparaîssent. Cela me pose un problème étant donné que la plupart des menus du header vont être des listes déroulantes.

    Je vous remercie d'avance de votre aide, je peux vous envoyer un screen si cela peut vous aider !

    - HaaDeim, Fondateur d'ArcLight !
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Oui pouvez-vous nous envoyer des screens svp
     
  3. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    Merci de votre réponse très rapide, mais je viens de réessayer une énième fois et cela fonctionne parfaitement, du moins pour l'instant. Je suis ravi de savoir que l'on peut compter sur ce forum pour nos petit soucis.

    Merci beaucoup !
    - HaaDeim, Fondateur d'ArcLight
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Avec plaisir ;) je suis là pour ça :p

    Je lock du coup et si vous avez un quelconque autre problème vous recréez un ticket je me chargerais de vous répondre dans les plus brefs délais.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...