1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Achat Boutique

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Pixel Studio, 21 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Pixel Studio

    Pixel Studio Soldat

    4
    0
    1
    Salut à tous,
    J'ai un problème avec mon site: lorsque j'essai d'acheter une offre sur la boutique, ça m’emmène à la page Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. , et ça ne me donne rien, ni m'enlève aucun jeton.
    J'ai déjà relier mon serveur avec JSONAPI et ça marche pour les récompenses de vote.
    Et il me semble avoir bien configuré l'achat boutique, j'ai mis un peu tous les trucs pour tester dans l'offre, message, give d'item etc...
    Merci de votre aide,
    Xel_
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Possible de passer sur discord stp :) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. Ben5102

    Ben5102 Soldat

    8
    2
    3
    J'ai le même problème est-ce dans la configuration de la commande pour la vente?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'était a cause du thème :/
     
  5. Ben5102

    Ben5102 Soldat

    8
    2
    3
    Le thème par défaut?
     
  6. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Tu utilise qu'elle thème ?

    Sinon passe sur discord c'est plus simple à gérer pour nous :)

    Cordialement Emilien52
     

Partager cette page

Chargement...