1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème avec GroupManager

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par fulldarkness19, 10 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fulldarkness19

    fulldarkness19 Soldat

    28
    0
    3
    Donc je suis en train de faire un serveur DarkRP et donc pour les métiers je fais des groupes. j'ai fais tous lmes groupes le seul problème est que il y a une erreuret je n'arrive pas a la trouver.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci d'avance si vous m'aidez
     
  2. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Une regle fondamentale est la salutation donc bonjour... Serait pas mal sinon pour ton problèmes, je comprend pas pourquoi sa marche pas, aparament ta un blem dans ton fichier group.yml ..

    As tu essayer de effacer tout les groupes et de les refaire ?
    Si je trouve un truc qui cloche, je te le dit ;)

    Edit : je crois que ta un probleme avec le groupe vendeur arme ill
     
  3. fulldarkness19

    fulldarkness19 Soldat

    28
    0
    3
    Bonjour, (désolé oublié j'étais a perturbé par mon problème)
    J'ai effacé et refais tous les groupes sa ne marche pas
     
  4. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Si tu supprime le groupes vendeur d'arme ill, as tu tjrs l'erreur ?
     
  5. fulldarkness19

    fulldarkness19 Soldat

    28
    0
    3
    Oui, Je l'ai enlevé changé le nom et le prefix mais rien n'y fait
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Regarde cette ligne et dit moi ce qui vas pas :
    Code:
    prefix: '&8[&6Vendeur d'arme Illégal&8] '
    indice : ça a un rapport avec l'apostrophe
     
  7. fulldarkness19

    fulldarkness19 Soldat

    28
    0
    3
    Ah oui j'avais oublié il faut mettre "&8[Vendeur d"armes illégal...] pour faire apparaître [Vendeur d'armes illégales] ?
     
  8. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Pk tu lui complique la vie ? Mdr dit lui le soucis
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon ok x)))

    il faut mettre :
    Code:
    prefix: '&8[&6Vendeur d\'arme Illégal&8] '
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Nan, tu sais pas config les plugins toi .-.
    Il faut faire comme ça :
    Code:
    prefix: '&8[&6Vendeur d''arme Illégal&8] '
    
    L'antislash et le caractère, ça marche pas en YAML et en Skript ^^
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ah :eek: x)))))
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tu sais, j'ai déjà fait 3 serveurs, à force, le YAML, ça me connaît xD
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    x))))))) moi j'ai jamais utilisé d'apostrophe entre des apostrophes pour le nom dun grade donc je savais pas x))) mais j'aurais fait comme j'ai dit x))) ( #methodePHP ) x)
     
  14. fulldarkness19

    fulldarkness19 Soldat

    28
    0
    3
    Désolé de vous redéranger j'ai un autre problèmes

    Code:
    2016-08-10 10-34
    =============================== GM ERROR LOG ===============================
    = ERROR REPORT START - Pre2.14.1.3 FINAL (Phoenix) =
    
    java.lang.IllegalArgumentException: You have no groups in plugins/GroupManager/worlds/rockford/groups.yml.
        at org.anjocaido.groupmanager.dataholder.WorldDataHolder.loadGroups(WorldDataHolder.java:610)
        at org.anjocaido.groupmanager.dataholder.WorldDataHolder.loadGroups(WorldDataHolder.java:510)
        at org.anjocaido.groupmanager.dataholder.worlds.WorldsHolder.loadWorld(WorldsHolder.java:678)
        at org.anjocaido.groupmanager.dataholder.worlds.WorldsHolder.loadWorld(WorldsHolder.java:640)
        at org.anjocaido.groupmanager.dataholder.worlds.WorldsHolder.initialWorldLoading(WorldsHolder.java:110)
        at org.anjocaido.groupmanager.dataholder.worlds.WorldsHolder.initialLoad(WorldsHolder.java:100)
        at org.anjocaido.groupmanager.dataholder.worlds.WorldsHolder.resetWorldsHolder(WorldsHolder.java:92)
        at org.anjocaido.groupmanager.dataholder.worlds.WorldsHolder.<init>(WorldsHolder.java:59)
        at org.anjocaido.groupmanager.GroupManager.onEnable(GroupManager.java:179)
        at org.anjocaido.groupmanager.GroupManager.onEnable(GroupManager.java:103)
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:321)
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:340)
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:405)
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:357)
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:317)
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.s(MinecraftServer.java:414)
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.k(MinecraftServer.java:378)
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:333)
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:263)
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:525)
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
    
    ============================================================================
    
    Voilà l'erreur que me mets maintenant GroupManager j'ai changée les " " " par " '" " et sa me mets cette erreur.
     
  15. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Dit moi, est tu un troll ? juste où tu as vu qu'il faut mettre 3 apostrophe et par curiosité, si sa marche pas comme sa, tu essaye autre chose, je sais pas, tu en met pas du tout...
     
  16. fulldarkness19

    fulldarkness19 Soldat

    28
    0
    3
    Non mais mon métier fais ça &8[Vendeur d''armes ...
    et pas Vendeur d" " "armes ...
    C'est juste que je voulais mettre guillemet mais je confirme que c'était mal choisie

    Et c'esst pas mon style de troller surtout quand je demande de l'aide.
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    T'a bien mis 2 espace au début de chaque grade ? car l'erreur dit que tu n'as aucun grade dans le fichier x))
     
  18. fulldarkness19

    fulldarkness19 Soldat

    28
    0
    3
  19. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...