1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème avec mon launcher

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par xM3TALx, 2 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Salut à toutes et à tous,

    Bon je me suis décider à venir en parler car je ne sais comment règler le problème, premièrement j'ai utiliser le petit logiciel de jambonlatex Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui est très patrique.

    Pendant la création, ont peu selectionner une option qui s'appelle "update mod" de façon que quand ont upload une version supérieur d'un mod que l'ancienne version ce supprime. Hors c'est pas le cas et sa pose problème je vais pas dire à chaque fois de supprime tel et tel fichier pour lancer le jeu, sa va finir par dégoûter les joueurs.

    Et j'ai aussi un autre soucis, le launcher va checker une partie des fichiers mais aussi retélécharger les librairies, je voudrais seulement que sa check et pas que sa retélécharger, parce que le launcher prend une plomb à ce lancer du coup et ce chiant :s
     
  2. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
  3. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Toute façon j'ai laisser tomber, j'ai fait un launcher par un autre logiciel ou je n'ai plus ce problème.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    tu utilise quoi? :Shamefullyembarrased::Shamefullyembarrased::angelic::angelic:
     
    • Utile Utile x 1
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Je pense qu'il doit utiliser LaunchMyCraft mais launchmycraft n'est pas très stable.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Il a dit un logiciel pas un site :3
     
  7. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    oui j'utilise launchmycraft, mais pour débuter ensuite je coderais mon propre launcher pour être sur.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    D'accord mais c'est pas un logiciel MAIS UN SITE :(
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Un site qui fait un usage de manière autonome d'un programme que l'ont utlise depuis le site qui sert d'interface, mais c'est comme si c'était un programme ^^
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Mouais Mouais x)
     

Partager cette page

Chargement...