1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Problème boutique

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Riridu71, 23 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Riridu71

    Riridu71 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour, depuis peu, environ 3 ou 4 heures j'ai télécharger le CraftMyWebsite, j'ai relié mon serveur a mon site, JSONAPI. Mon serveur est un serveur hébérger chez crystal-serv.com et est en version CraftBukkit 1.7.9 R 0.2 DEV. J'ai donc décidez de crée un site chez livehost.fr, et de crée une base de donné sur le même site (livehost.fr). Cela fait, j'ai installer CraftMyWebsite sur ma base de donné et suivie toute les étapes du tuto. Depuis une heure je suis bloqué sur deux chose, la première est le plugins PermissionEX (Que je n'arrive ni a configurer, ni a comprendre son fonctionnement) et le deuxième étant la boutique. Dans la boutique j'ai crée une catégorie (logique :)), pour ensuite crée une offre (en l'occurence un grade Vip). Quand ceci eu fait, j'ai modifié le grade Vip et a attribuer les commandes sans slash pour ensuite mettre la commande "pex user {PLAYER} group set Vip". Jusque la tout fonctionne. Mais lorsque j'achete l'article (d'une valeur de 10 jetons soit 1€), le débit de jetons s'effectuent, mais le grade InGame ne s'active pas pour le joueur. Pourriez vous m'aidez. Pour me contacter ajoutez moi sur skype: ✯ RiriHD | 0.1 K | GFX ✯
     
  2. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    salut, alors ::
    - url du site ?
    - pourquoi prend tu un hébergement chez livehost.fr alors que crystalserv en offrent un avec tous leurs serveurs de jeux ?
    - as-tu essayé une commande sans plugin (give {PLAYER} diamond 1)

    cubiquement ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    bonjour,

    Que dise tes logs du serveur lors de ton achat ?
    donne l'url de ton site afin que l on puisse voir la commande effectuer
     
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Évite de spam les profils des administrateurs, car je pense pas qu'ils aiment. Si tu veux te faire taper dessus, continu, mais c'est pas un bon conseil. Ils verront bien les messages du support.
    Si tu as du mal avec Pex, va plutôt sur GroupManger. C'est mieux.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    liker mon message ne suffit pas, tu pourrais avoir l’amabilité de répondre, même si ton problème est réglé ...
     

Partager cette page

Chargement...