1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème d'affichage joueurs en ligne

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Brifer, 4 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que j'ai réussi à faire la liaison Site/Serveur avec JsonAPI
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Boxtoplay
    Description très détaillée de votre problème : Depuis que j'ai réussi à relier mon site et mon serveur ensemble avec jsonapi je ne vois pas les joueurs connecter en lignes, j'utilise actuellement le thème "ToonCraft" ce qui fait qu'il y a aussi un onglet "widget" du coup j'es cliqué et dans la catégorie "joueurs en ligne"
    il n'y à rien, de même dans le panel admin il y a marquer que mon serveurs est en ligne (preuves: je peut bien voter, utiliser la boutique) bah quand je clique sur l'icone qui m'indique que le serveur est en line et il n'y a rien, m=eScreenShot (facultatif) :
    Lien :
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :Skype:
    (Brifer, avec une phoyo de darklin)
    Autre chose à rajouter ? :
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Utilisateur et discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...