1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème de caratères

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par corentin, 11 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. corentin

    corentin Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour a tous , tout d'abord je tient a préciser que j'ai fait toutes les recherches possible dans le forum pour mon problème , je vous demande de m'excuser si une discussion a déjà été ouverte . Je ne sais pas si le problème vient de moi ou du cms sachant que je n'est ce problème uniquement sur le site ou est installé le cms .

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que le cms est installé

    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Verygame
    Description très détaillée de votre problème : Le problème n'est en soit pas très grave mais cela reste quand même gênant(les autres personnes qui visite le site ont le même problème ) , le voici :

    TOUT les accents comme les "é" sont remplacer par d'autres caractères tels que des @ ou d'autres encore .
    Voici un simple screenshot vous aller comprendre très vite -->

    ScreenShot :
    Capture.PNG

    J'espère que quelqu'un a la solution a ce problème je lui en serais grandement reconnaissant !
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2015
  2. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    ça me le fait aussi, mais j'ai simplement replacé les lettres ou il y avais de accents par des lettres sans accents ...
     
  3. corentin

    corentin Soldat

    2
    0
    1
    Oui mais le problème c'est que ce problème a lieu sur des textes qu'on ne peut pas modifier , des textes venant du cms en lui même :3
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Il y a toujours eu ce problème d'accents avec VeryGames, si tu regarde Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. tu verra que je l'ai mis en incompatible en partie pour ça.
     

Partager cette page

Chargement...