1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème de latence avec le cms [résolu]

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par helias, 8 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Bonsoir, je possède votre cms depuis aujourd'hui, j'ai déjà la chance d'y accéder à maintes reprises.
    Dès que je mets mes serveurs dans l'onglet : réglage du serveur tout commence à bugué, j'ai donc demandé à mon hébergeur de voir pourquoi le site avait une énorme latence dès que j'y entrait mes serveurs (j'ai en tout 5 serveurs à mettre). Ils m'ont répondu que ça ne venait pas d'eux j'ai donc essayé avec un autre cms et les serveurs marchaient très bien. Ils m'ont donc dit de voir avec ceux qui gèrent le cms. Donc voilà je fais appelle à vos talents pour mon souci.


    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Je pense que cela viens du fait que JSONAPI demande plein d info a chaque refresh et a chaque serveur, ( ce qui justifierait la latence si ton serveur est pas très rapide et qui justifierait aussi la comparaison avec d autres CMS qui utilisent pas autant jsonapi ).
     
  3. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Oui c'est le cas mais c'est bizarre quand même car la mon site lag énormément... Juste pour ça, il n'y as d'autre moyens svp ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    T'es en BungeeCord ?
     
  5. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Oui.
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Jpense qu'on peut limiter les requêtes genre si y'a des trucs que t'utilise pas
     
  7. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Non c'est bon je lock le sujet car j'ai trouvé une meilleur solution :D
    Merci pour vos réponses rapide ;)
     
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Qui était ? @Florentlife
     
  9. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Je suis carrément parti sur buycraft pour ce qui est de la liaison, comme ça mes serveurs ne sont pas obligés d'être connecté. En soit c'est une bonne méthode mais après pour ce qui est des votes, jsonapi doit être installé donc je verrai cela plus tard.

    Désolé j'ai oublié de cité le problème résolu ^^"
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Pas de soucis et bonne décision ;)
     
    • Amicale Amicale x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    OK je lock et moove
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...