RESOLU Problème de synchronisation

Discussion in 'Problèmes résolus' started by SirDrake2, Jan 19, 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. SirDrake2

    SirDrake2 Soldat

    7
    0
    1

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Un mois
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? :Le site est hébergé sur ma propre machine
    Description très détaillée de votre problème :pour commencer j'avais fais une copie du fichier défaut du dossier thème, ça avais marché mais lorsque j'ai réessayer pour cette fois ci changer le thème (environ un mois plus tard donc aujourd'hui) le fichier n'est pas détecté sur le panel du site.
    ScreenShot : Il n’apparaît pas ici Please Login/Register to view links
    Lien : Please Login/Register to view links
    Autre chose à rajouter ? : Merci d'avoir lue et j’espère que vous réussirez à résoudre ce problème un beau site est un plus pour un serveur Minecraft ;)
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    1 - Quel est le thème choisit ?

    2- L'as tu bien mis dans theme/ en tant que dossier

    3 - Si tout ça est bien fait alors peux tu me dire quel thème ?
     
  3. SirDrake2

    SirDrake2 Soldat

    7
    0
    1
    Le thème est bien mis dans un dossier dans theme, et il se nomme "Blueline Sidebar".
    Merci de ta réponse ;)

    Petit édit j'ai tenter d'upload un slider pour voir si ça marchais je le vois depuis le panel du site mais pas dans le dossier upload (situé au même endroit que les thémes)
     
    Last edited: Jan 20, 2016
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Celui de AngryKiller ??

    Je te conseille de prendre contact avec lui alors ;) ( et est ce que tu as bien cliquer sur la barre défilante pour choisir le thème XD ? )
     
  5. SirDrake2

    SirDrake2 Soldat

    7
    0
    1
    Je pense savoir cliquer sur un liens merci.
    Mon probleme n'a d'ailleurs pas de liens avec le theme vu que c'est la partie theme qui ne marche plus et pas un theme en particulier.
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    tu as bien définit les droits en écriture en 777 sur je sais plus quel dossier ? XD
     
  7. SirDrake2

    SirDrake2 Soldat

    7
    0
    1
    Bon je ne pense pas que tu ai comprit la source de mon problème.
    Une personne sachant résoudre le problème de liaison en le site et le serveur pourrait me mp sur mon skype je vous prie : dragoon_izzz
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    MDR mais c'est pas du tout ce que tu disais dans ton sujet :O

    Tu parlais d'erreur au niveau du choix du thème ! La tu nous parle d'erreur entre ton serveur et ton site ! AUCUN RAPPORT :O
     
  9. SirDrake2

    SirDrake2 Soldat

    7
    0
    1
    A la base oui mais au fur des messages j'ai écrit que ça venait d'une erreur de liaison.
    J'aurais dut mieux m'exprimer désolé ;)
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Quand tu dis serveur tu parles du serveur Minecraft ou de ta machine ??

    Si c'est ta machine, tu utilises WAMP et je crois que sur WAMP ta des logs ou un truc du genre ! Sinon explique un peu mieux ton problème je comprends pas tout là :/
     
  11. SirDrake2

    SirDrake2 Soldat

    7
    0
    1
    Ok lorsque je modifie un dossier via le site ça marche mais depuis les dossiers du site je ne peut rien faire.
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Je ne sais pas quoi te dire :/ par contre je te conseille de contacter @NeoGamer_18 !

    Il se charge du support ;) !
     
    • Utile Utile x 1
  13. SirDrake2

    SirDrake2 Soldat

    7
    0
    1
    D'accord merci pour tout ;)
     
  14. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonjour,
    Bon, pouvez-vous résumer votre problème de façon claire et précise s'il vous plaît ?

    Merci,
    NeoGamer_18, Responsable Support CMW.
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Je lock pour inactivité de la discussion
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Loading...