1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Problème d'installation du CMS

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par KinwyHD, 22 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. KinwyHD

    KinwyHD Soldat

    11
    0
    1
    Bonjour, bonsoir,

    Je fais ce post car, venant de vous découvrir j'ai trouvé votre CMS parfait pour ce que je souhaiterais faire sur mon serveur minecraft PVP faction.. Bref.. Ne nous égarons pas ! Je fais ce post car étant héberger chez minecraft-mania depuis quelques mois. J'ai décidé de créer un site, j'ai suivi les différents tutos ayant été postés sur youtube. Et j'ai exécuter exactement ce que vous expliquez.. Sauf qu'au moment de passer à la première étape et donc juste après avoir installer le CMS sur le FTP j'ai actualiser la page de mon site et j'ai vu un message me parlant de l'"installation" en signalant un problème (que j'estime pas du tout problématique). Moi voulant faire le mec autonome j'ai simplement supprimé le fichier "installation" de la FTP, puis ne voyant que ça ne marcher pas et en comprenant mon erreur je décide de réinstaller le tout, sauf que désormais après deux ou trois réinstallation du CMS sur la FTP je constate une page blanche en actualisant mon site, et puis quelques ligne d'erreurs de la part de mon hébergeur.. (voir ci contre : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ).. J'hésite en ce moment à me repayer un autre hébergeur pour éviter le problème.. Sur ceux j'espère une réponse relative a mon problème. Bisous
     
    Dernière édition: 22 Mars 2015
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    C'est normal, tu dois remplir les infos. Tu ne dois supprimer le fichier installation QUE quand tu a fini de faire ça sur ton FTP (c'dur a dire :3)
    Beh en fait faut juste que tu rentre les infos que ça te demande et puis basta '-'
     
  3. KinwyHD

    KinwyHD Soldat

    11
    0
    1
    Oui mais le problème c'est que désormais il ne me demande plus rien ^^ lorsque je met tout le CMS dans la FTP et que je lance mon site ça me dit que le site existe pas ^^
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah, beh tu recréer un site ^-^
     
  5. KinwyHD

    KinwyHD Soldat

    11
    0
    1
    Non mais mon site est héberger sur Minecraft-mania ^^ Un hébergeur que j'ai acheter pendant 3 moi 30 euros ^^ C'est pas que je suis radin mais si j'ai l'occasion d'avoir un site compris dans les 30 euros ça m'arrange
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    ah ouais... Beh tu dois reset la BDD °^°
     
  7. KinwyHD

    KinwyHD Soldat

    11
    0
    1
    Ah ok.. Est ce que je pourrais te demander sans prendre de ton temps bien sur si tu pouvais simplement m'expliquer comme puis-je reset la bdd ? Est ce que ça endommagerais mon serv et ses plug ? Stp
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Non, je crois :3 (Car minecraft-mania t'offre 1 bdd pour ton site et 1 bdd pour ton serv :p) mais il reste a savoir laquelle est laquelle x)
     
  9. KinwyHD

    KinwyHD Soldat

    11
    0
    1
    Ok très bien .. Ce ne doit pas être un réel problème, sachant que tout est bien expliquer sur minecraft-mania xD ce devrait être indiquer !
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    XD sinon bonne chance, ou y'a plus simple tu recréer une bdd chez minecraftmania et tu relie le site a cette bdd :p
     
  11. KinwyHD

    KinwyHD Soldat

    11
    0
    1
    Merci x) Sauf que le problème c'est que je n'avez pas activé ma BDD mysql sur minecraft-mania.. donc celle ci est vide ^^ Je ne sais trop quoi faire..
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah ^-^
     
  13. KinwyHD

    KinwyHD Soldat

    11
    0
    1
    Au pire aurais tu skype ? J'aurais besoin de plus de conseils que sur un forum ^^ Si cela ne te dérange pas biensur <3
     
  14. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    si ta BDD de serveur ne sert a rien, supprime les deux ^^
     
  15. KinwyHD

    KinwyHD Soldat

    11
    0
    1
    Non mais justement la BDD du serveur est pleine de maps, de plugins, etc..
     
  16. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    sais tu ce qu'est la différence entre une base de données et un ftp ?
     
  17. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Mec, si la bdd du serv se supprime toutes les données sont perdues ;) (la bdd sert juste a save tes plugs ^-^)
     
  18. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    mdr, mon serv tourne sans base de données moi ^^
     
  19. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Si, tout le servs ont une bdd (cryptée bien sur :p) TOUT le servs ont une bdd ou en génèrent une (genre Authme XD)
     
  20. KinwyHD

    KinwyHD Soldat

    11
    0
    1
    Alors déjà merci oui ^^ Je sais bien ce qu'est la différence entre une BDD et une FTP ^^ Je suis pas idiot. Puis ton serveur est obliger d'avoir une BDD sinon la moindre chose ne serais pas sauvegarder.. C'est juste que tu n'as pas activé la BDD "modifiable" en gros :) Bref.. Merci quand même d'avoir voulu m'aider <3
     

Partager cette page

Chargement...