1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème d'installation

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Mix651, 21 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mix651

    Mix651 Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour

    J'ai téléchargé le CMS de mon youtubeur préféré Thetueurcity! :) Je l'installe.. mais je recontre un problème.
    Je vous met un screen.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Quelque information:
    -Je suis chez Mcmania en offre Illimité.
    -J'ai déjà installez Wordpress... mais je les supprimer comme un "porc". Donc ma base myphpadmin veux pas supprimer la base de wordpress.
    -Les logs me disent: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    (Si le problème est simple, me grondé pas, je suis nul :p )


    Merci de me répondre, Mix651.
     
  2. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Bonjour,
    Votre hébergeur Mcmania ne fait pas parti des hébergeur compatible avec le cms (enfin pas pour le moment)
    les seul hébergeur compatible avec le cms sont livehost et l'hébergement gratuit que propose TheTueurCiTy grâce a son partenaria avec Relvolta Hosting
    Si vous voulez l'hébergement gratuit de Révoltat Hosting Allez dans "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." ET LISEZ BIEN LES REGLES
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    En effet il n'est pas compatible , tout les hébergeurs payant sont compatible et en hébergeur gratuit nous avons livehost actuellement
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  4. Mix651

    Mix651 Soldat

    2
    0
    1
    Ah ok, dommage. Quand sera-t-il compatible ?
    Mix651
     
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Il est possible que ton hébergeur soit compatible, l'erreur n°1 est présente car tu as suivi extactement le tutoriel vidéo et que tu as donc mis tout les fichiers en permission 0777, certains hébergeurs te bloquent avec cette erreur par sécurité pour te dire que tout les fichiers sont en 0777donc pour te répondre il suffit que tu passe seulement les fichiers demandés avec 0777. J'espère avoir été clair ^^'
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    En l'absence de l'auteur je lock.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...