1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Problème droit 777 chez pulseheberg

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par KuraJi74, 29 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. KuraJi74

    KuraJi74 Soldat

    11
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : depuis que j'ai placer les fichiers du CMS dans mon FTP
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : pulseheberg
    Description très détaillée de votre problème : Bonjour, une fois les droits 777 placer sur tout les dossiers et fichiers le message d'erreur apparait :
    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator at webmaster@cityaria.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

    Que faire pour que le CMS marche sil vous plait ? Merci d'avance et bonne journée

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) : KuraJi74
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est juste un problème avec PulseHeberg je crois
    Ils doivent être en train de faire une maintenance

    ---

    Au fait, non, l'adresse est :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    et pas Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. KuraJi74

    KuraJi74 Soldat

    11
    0
    1
    Non la maintenance est terminer, j'ai ouvert un ticket puis ils m'ont rediriger ici car ça ne venait pas d'eux
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Pour moi aucun problème sur ton site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  5. KuraJi74

    KuraJi74 Soldat

    11
    0
    1
    Une fois les droits 777 définit, la j'ai remis les valeurs par default car seulement après avoir tout sélectionner puis mis les droits 777 le message d'erreur apparait.
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est une erreur banale, il faut que tu passe 1 par 1 seulement les messages demandés par le CMS en 777.
     
  7. KuraJi74

    KuraJi74 Soldat

    11
    0
    1
    Ok merci. C'est fait, lors de l'installation donc l'adresse de ma base de donnée ( nommé cmw ) est localhost , si j'ai bien compris je met n'importe quel pseudo et mot de passe (qui n'ont aucune importance pour le moment) et quand je met continuer ça me redirige sur cette même page d'installation : 1/4
     
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Non il faut que tu mette les informations de ta base de données que tu as créer ou que PulseHeberg t'a fourni.
     
  9. KuraJi74

    KuraJi74 Soldat

    11
    0
    1
    Il faut que je crée une table ? Moi j'ai juste créer la base de donnée.
     
  10. KuraJi74

    KuraJi74 Soldat

    11
    0
    1
    Problème regler, merci à tout les contribuables. Par contre est-ce normal qu'il met trois plomb à charger ? Bonne journée
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2015

Partager cette page

Chargement...