1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Give D'Items/Grades

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Konar, 24 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Konar

    Konar Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir, j'ai fais un serveur pvp/magie etc.. Tout marche PARFAITEMENT, que ce soit du paiement via starpass qui crédite bien les jetons etc.. Tout.
    À part une chose, je viens de DL JSONAPI sur le serveur, je suis parti sur le site du fondateur pour tester la connexion, ça me dit que c'est bon mais dans la boutique, où on doit mettre la commande pour give un item ou un grade, je ne sais pas quoi mettre car j'ai choisi une action et j'ai mis : commande (sans /) et puis j'ai mis: give {PLAYER} 49 128
    Et pour un message: say &2&l[&a{PLAYER}&2&l]&3 vient d'acheter {ID} x {AMOUNT} sur la boutique.
    Sauf que ni l'item, ni le message n'apparaît..
    Tenez un screen: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Cordialement, Konar.
     
  2. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Bonsoir, je n'ai aucun problème(s) avec ça. Si tu veux de l'aide je peux t'en procurer par skype.
    Skype : Alexissospel

    Si nous réussissons à résoudre le problème n'oublie de mettre la solution ici.
     
  3. Konar

    Konar Soldat

    4
    0
    1
    Hélas, ce n'est pas un problème, je ne sais pas quelles commandes mettre pour give un item donné dans le jeu dans l'onglet "action"..
     
  4. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Je peux t'aider à faire des tests pendant ce temps ^^"
     

Partager cette page

Chargement...