1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème JSONAPI

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par elian1430, 27 Janvier 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. elian1430

    elian1430 Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : aujourd'hui
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : je suis chez contabo j'ai un vps , mon site plus mon serveur sont sur le même vps
    Description
    très détaillée de votre problème :il mets impossible de relier mon cms a mon serveur et j'ai belle et bien ouvert le port de jsonapi
    Lien : alors pour mon site web : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Discord : ELIANDRUDRU
    Autre chose à rajouter ? : bah c'est assez problématique surtout quand sa fait 3 heures que l'on essaye de le faire marcher
     
  2. elian1430

    elian1430 Soldat

    4
    0
    1
    j'ai actuellement 4 serveurs qui sont relier par bungeecord en 1.12.1 et j'ai trouver un plugin permettant d'effectuer une commande sur tout les serveurs donc j'ai installer jsonapi sur mon spawn alors le problème ne vien de je ne sais ou car a chaque fois j'ouvrait mes port je vien d'encore essayer cette fois avec un testeur jsonapi et il est impossible de se connecter donc je comprend pas
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    La dernière version (1.6) vient de sortir, je t'invite à passer dessus et si le problème persiste recontacte moi sur le discord CraftMyWebsite. Sachant qu'il faut supprimer la base de donnée avant de réinstaller le CMS
     

Partager cette page

Chargement...