1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème mineurs au niveau des votes.

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par PhX801, 25 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonjour cher Staff.
    Je vous explique en détail le problème.

    Je possède un site CMW hébergé sur un serveur dédié chez OVH depuis plus d'un mois et tout va bien, ou presque.
    Ma Page de vote fonctionne mais un petit problème persiste malgré un correctif que j'ai téléchargé sur votre forum.

    Une fois connecté, quand ont appuie sur les boutons pour voté, ça n'ouvre parfois pas la nouvelle fenêtre, mais comptabilise quand même le vote et envoi la récompense au joueur. Je peut par exemple cliquer sur le premier bouton et ça ouvre, le deuxième bouton et ça ne voudra pas, ou si je re clique dessus ça ouvre. C'est aléatoire.
    Le problème est assez chiant car certains joueurs vont voté pour avoir les récompenses mais au final ne vote pas parce que certaines fenêtres ne se seront pas ouvertes.
    Chez certains joueurs c'est pire des fois ça n'ouvre aucune fenêtre sauf si ont force.
    Mon site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Essayez si vous voulez voir le phénomène.
    Merci bien.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Oui, j'ai tester et tu as effectivement le même soucis ;) Peux-tu me donner ton fichier voter.php qui se trouve dans theme/Wonder(vu que j'imagine que c'est ton thème ;) )/pages ;)

    Je te le ferais ;)
     
  3. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  5. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Merci ça fonctionne beaucoup mieux maintenant ^^
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je peux lock du coup ? :p
     
  7. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...