1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème: Site contaminé, ou serveur ?

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par PhX801, 23 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonjour,
    J'ai remarqué que depuis 1 semaines maintenant, quand je clique des fois sur un lien de mon site internet (vérifier avec d'autres utilisateurs) des fois ça m'envoie sur un site chelou :
    Merci d'en aucun cas d'aller sur le lien /!\ site vérolé. /!\ J'ai de toute façon modifier la fin du lien...
    Exemple de site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.blablatrucbidulquifait1000kilometresdelong

    Avez vous le même problème que moi ?
    Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ?

    Edit: j'oublie, mon site c'est Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    En cliquant des fois sur des onglets ou des liens du site vous aurez peut être la chose.

    Merci.

     
  2. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Aucun problème pour moi après avoir cliquer + ou - 50 fois sur n'importe quoi sur ton site, ça doit venir d'un virus sur ton PC je pense.
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je n'est pas ce problème avec ou sans AdBlock.
    Tu devrais faire un petit nettoyage sur l'ordinateur, car tout cela dois surement venir de là. :)
     
  4. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Alors, je répète que ça le fait des fois aussi chez d'autres utilisateurs. J'ai essayer sur un smartphone android, une tablette, ma tour, mon pc portable et aussi ma tour sur ma télé. Des fois ça ne le fait pas mais d'autres si.
     
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Quel est ton hébergeur/le fournisseur du nom de domaine
    Peut-être que l'hébergeur a décidé de mettre de la publicité sur ton site web comme pour LiveHost

    PS : Quand je clique sur les cadres ça devrait mettre Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. mais au lieu de ça ça me met le lien que tu as donné

    EDIT : Non au fait ça ne devrait pas toucher à l'URL du site
     
    Dernière édition: 23 Août 2016
  6. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Sur une machine dédié chez Kimsufi.
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    OK j ai trouver un endroit ou ça le fait, perso je pense que ça viens de ton compteur de visite mais je verifierais vendredi ;)
     
  8. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Tiens je penssai justement le foutre en lairs :)

    Edit: voilà c'est fait :p
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Problème résolu ? Et si tu veux un compteur de visite demande a la commune ;) c'est tellement simple
     
  10. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Non c'était juste pour voir comme ça.
    Pour le moment ça va, si jamais d'ici demain soir je n'ai rien remarquer d'autres se sera bon ^^
     
  11. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Salut tous le monde, je n'ai plus rien remarqué depuis.
    Vous pouvez fermer ^^
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock ;)

    Pense a définir une meilleure réponse
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...