1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème vote

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par MaxCraft79, 5 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MaxCraft79

    MaxCraft79 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir :)
    Si je poste un sujet ici c'est parce que j'ai un petit souci assez embêtant.
    Tout d'abord mon hébergeur Minecraft est Crystal-Serv et l'hébergeur du site est Livehost
    Mon problème est le suivant : Lorsque l'on vote sur le site de mon serveur, tout d'abord la fenêtre pour voter s'ouvre correctement mais ensuite une fois voter, lorsque l'on reviens sur le site, on peut constater une page toute blanche :

    [​IMG]

    Ensuite lorsque l'on retourne sur le serveur on constate aussi que l'on a pas reçu la récompense et le message disant que l'on a voter non plus n’apparaît pas !
    Je me suis donc dit : C'est peut être un problème de liaison Site-Serveur mais non ! Car j'ai tester la boutique et elle fonctionne parfaitement bien o_O
    Ce problème est arrivé lors de la dernière mise à jour mais a ce moment là j'ai aussi changer le texte du bouton de vote, du coup je ne sais pas d'ou viens le problème.
    J'ai donc réinstaller le CMS en gardant la même base de donné mais le bug persiste !
    J'ai donc carrément créer un deuxième site (nouvelle base de données) mais le bug continu !
    Je ne sais plus quoi faire xD

    Merci d'avoir lu ce post et merci d'avance à ceux qui me répondront ! ;)
    Lien du site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     

    Fichiers attachés:

    • Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      44.6 KB
      Affichages:
      219
  2. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    Bonjour,

    Je rejoins MAXCRAFT sur ce problème, car la redirection "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." ne se fait pas non plus, de plus aucun item n est distribuer, ce qui est assez ennuyant
    J oubliais, notre site est heberger sur un serveur dédié, donc aucune restriction
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    Allez dans le dossier controleur, créez un nouveau dossier "Voter", glissez le voter.php (présent dans le dossier controleur) dans ce dossier créé (le voter.php), ensuite renommez voter.php en vote.php.
     
  4. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    Bonsoir

    J'ai bien effectuer votre action, mais je me retrouve toujours avec une page blanche apres avoir click sur voter sur.... la page s ouvre , je vote , mais le site page blanche Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et aucun item distribuer in game
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    tu es sûr d'avoir bien suivie les étapes? car elles fonctionnent chez tout le monde, essayez d'y refaire et ensuite si ça ne marche toujours pas de réinstaller le cms ( penser à sauvegarder le thème, et le thème upload )
     
  6. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Essaye plutôt d'écrire le nom du dossier tout en minuscule ( donc voter )
    Dis moi des nouvelles.
     
  7. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    Un grand merci cela fonctionne
     
  8. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Problème résolu, je lock.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...