1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problèmes avec les forums

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Julot135, 29 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que j'ai Craft My Website
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? :
    Alls heberg (ENFIN DES SERVEURS STABLES !)
    Minecraft : Minecraft illimity
    Description très détaillée de votre problème :
    Je fait appel à vous car je ne peux pas avoir des forums sur mon site qui utilise le CMS craft my website. En fait à l'ouverture d'un forum le lien prend une forme toute bizarre... il double l'URL du site puis le lien pour allez sur le forum. Exemple : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Et cela pour tous les forums
    Pourriez vous m'aidez ?
    Merci d'avance,
    Jules


    ScreenShot (facultatif) :
    n/a
    Lien :
    signacraft.cmwah.fr
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    Julot135 Minecraft mais je préfère directement sur le forum
    Autre chose à rajouter ? :
    Rien

    @Florentlife

     
    Dernière édition: 30 Mars 2017
  2. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Si jamais quelqu'un pouvait m'aider ...
     
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Ces parceque les ficher sont fait comme cela , mais il me semble Il me semble que cela est régler dans la prochaine MAJ de cmw
    Edit: Rectification , j'avais pas cliquer sur le lien dsl , je me suis tromper x)
    sorry
     
  5. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Merci de votre aide mais... le très léger problème est toujours présent ...
     
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Cela vien , je suppose de chez alls heberg (A mon avis tu as due crée un sous-dommaine dans httpsdocs ou autre)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Bonjour, merci de votre réponse ! Heeeeein c'est quoi ce machin de httpsdocs ? Et pourtant alls heberg est en parteneriat avec Craft My Website ....
    Pourriez vous m'expliquez ce qu'est ce fichier ?
    Merci d'avance,
    Julot135
     
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Aucuns rapports ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Aucun rapport avec le partenariat ou le httpsdocs ? Sinon je veux bien que l'on m'aide car pas de forum... Ben... C'est problématique...
     
  10. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Ha oui ! Le dossier httpsdocs c'est mon dossier racine pour mon site !
     
  11. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    En attendant n'ayant pas la solution actuellement perso bah tu peux créer un forum à part avec phpbb ou mybb voir un nulled de Xenforo puis t'arranger pour créer un lien dans le menu de ton site vers le dossier forum dans lequel t'aura installé ton fofo ^^
     
    • Instructif Instructif x 1
  12. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Oui , c'est sur il peut toujours faire cela mais sont probleme ne sera pas réglés pour auttant . . . (Il poura aller sur son forum qu'il a crée mais pas sur celui de cmw . . .)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Je comprend rien mais bref... Ca m'aide pas à corriger le problème...

    @Florentlife (faut espérer vue que c'est les forums de Florentlife)

    Edit : J'ai compris pourquoi Florentlife vient pas... Sur son profil c'est marquer qu'il ne peux pas une semaine. Du coup @Fzw s'occupe de tout ;)
     
    • Fun Fun x 1
  14. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Bon bah je veux pas être impatient mais des post posté après moi déjà résolu et moi aucune aide :(
    Up ! :Banghead:
     
    • Fun Fun x 1
  15. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    @Fzw , une idée ?
     
  16. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Yep, effectivement, le problème se rencontre sur quelques site en focntion de l'URL que vous avez rentré à l'installation du site.

    La plupart des gens inscrive : http(s)://leursite.fr
    toi tu a inscrit : leursite.fr

    Donc ça crée une confusion au niveau du système (qui je l'avoue est simplifiable largement ici).

    Pour remédier au soucis, rend-toi dans modele/config/config.yml et a url tu rajoute le http://

    Voili voilou ;) (désolé du retard :'( et effectivement, j'essaierais de le régler dans la prochaine maj)
     
    • Utile Utile x 1
  18. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI @Florentlife
    (Désolé pour le spam :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Fun Fun x 1
  19. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    • J'aime J'aime x 1
  20. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...