1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problèmes liaison JSONAPI boutique/serveur

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par teamates, 22 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. teamates

    teamates Soldat

    11
    0
    1
    Voila j'ai voulu configurer la boutique et il refuse de se connecter au serveur par JSONAPI je vois pas ou est le soucis, je suis héberger sur Omgserv pourtant j'ai bien le port, l'ip et le nom et le mot passe ?

    De plus je fais le test ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    édit : je pense que c'est un problème via mon serveur = jsonapi
     
    Dernière édition: 22 Février 2016
  2. mistergoliath

    mistergoliath Soldat

    25
    5
    3
    Bonjour,
    Chez quel hébergeur est-tu ?
    Si c'est un hébergeur gratuit comme Hostinger ou 000webhost, tes port ne sont donc pas ouvert.
    Dans ce cas là il faut soit payer un meilleur hébergement soit trouver un hébergeur gratuit qui accepte d'ouvrir tes ports.
     
  3. teamates

    teamates Soldat

    11
    0
    1
    je suis en train de me renseigner mon serveur est hébergé par omgserv voici celui que j'ai : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    j'ai reset json api on va voir ce que ca donne
     
  4. teamates

    teamates Soldat

    11
    0
    1
    Re il demande 2 plugins vault et protocollib sauf que j'ai pas le deuxième "protocollib" est-ce important ou pas ?
     
  5. teamates

    teamates Soldat

    11
    0
    1
    toujours pas : les deux plugins sont la et mon serveur web et minecraft tout les ports sont ouvert je vois pas d’où vient le soucis
     
  6. teamates

    teamates Soldat

    11
    0
    1
    Salut après d'énormes recherches la solution était juste sous mes yeux et comme j'ai la tete ailleurs il faut que le speudo du cms soir le même que sur le serveur ^^ ahahahaha trop bête...

    RESOLU..
     

Partager cette page

Chargement...