1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probléme hebergeur (enfin je pense)

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par GameRadio, 22 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour , je voulais me faire un serveur moddé donc j'ai crée launcher avec LaunchMycraft est le probléme est que quand je met des mod sur mon Serveur Heberger chez Verygames (désolé si on a pas le droit de faire de la pub) Quand je des mod c'est à dire se la : CustomNpc bibliocraft , capentblock flan's mod glibysvc Ivtoolkit , lots of food minecraft money optfine psychedelicraft ! est bah mon serveur ne repond pue il dit qu'il est n [En Ligne] Mais sa marche pas sa me met : Can't connect server ! :O J'ai contacter le support sa va faire 5 jour qu'il mon pas repondu Est aussi un probléme au niveaux LaunchMycraft enfete le Launcher marche que a moi je pense car a mes pote sa leur fait : Une erreur est survenue pendant le chargement (Unsupported Record version Unknow-1.1)
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Dans la liste des mods du serveur, normalement tu n'as pas besoin de mettre OptiFine
     
  3. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    avez vous essayé de vous connecte sur le serveur en utilisant un autre laucheur ?
     
  4. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Un autre Launcher c'est a dire le quel ?
     
  5. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    un launcher premiun modé
     
  6. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Mes pote n'on t pas la prenium ... tu a un launcher ou on peut mettre les mod qu'on veux ?
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je pense qu'il voulait dire avec l'authentique laucher Minecraft, utiliser les même mods du serveur et voir si tu peut te connecter à celui-ci
    Pour voir si c'est un problème de launcher ou autre chose
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Ok , mais esque tu c'est pourquoi a mon pote sa fait sa ? : Une erreur est survenue pendant le chargement (Unsupported Record version Unknow-1.1)
    Quand il lance le launcher ?
     
  9. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    • J'aime J'aime x 1
  10. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    oui sa peut également jouer aussi dessus :)
     
  11. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Punaise maintenan c'est encore mon serveur qui bug je croix il me dit : Failed to login: The authentication servers are currently down for maintenance. C'est quoi ?

    PS : Mon pote a mis a jour sont java sa marche toujour pas et vous avez pas un Launcher déjà avec Forge est qu'on peut mettre des mod qu'on veux
     
  12. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Minecraft ( Le système multijoueur) est complètement down depuis 166 minutes, Mojang à reçus un DDOs de la pars d'une grosse team de hacker ( qui on DDOs mineplex HyPixel, Fantabobworld, épicube...) donc voilà^^ Ils ont réussies à récuperer 30 mins le réseau, puis les développeurs on quittés malheureusement, donc le service multijoueur sera non disponible jusqu'a demain, si tu veux te connecter,tu dois mettre ton serveur en version cracke ( Les serveurs en cracks ne sont pas affecter.)
     
  13. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Merci de m'avoir prevenue quel genre de team a ton avie ? Lizard Squad.. ?
     
  14. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Nan nouvelle team : HOICSquad

    Bref, de gros hackers de brin ^^ qui cette fois leurs down à très bien marcher ( ils ont réussient à hack OVH !!!!)
     
  15. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Il seront retablie quand ?
     
  16. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Surement demain faut attendre...


    Tu peux savoir les status ici :

    Time out = Fermée

    Quite slow = Serveur lent

    Online = aucun problème

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Sinon le officiel :

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  17. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Connaît-tu un launcher ou ont peut mettre des mod ou forge est déjà Pré-Installer !
     
  18. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Les modpacks non ? Perso' je m'y connais pas du tout
     

Partager cette page

Chargement...