1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probléme TAB

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Voltinox, 30 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Voltinox

    Voltinox Soldat

    13
    0
    1
    Bonjours, j'ai un probléme avec le TAB sur Minecraft

    ça me met une sorte de petite barre noir et toute petite,

    Même si ont vois les joueurs dans le tab , il nous voiyent pas comme çi ont été en vanish :(
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ton serveur est probablement en 1.9 et tu n'as pas mis à jour AuthMe : Si il est à jour, cherche une version de développement
     
  3. Voltinox

    Voltinox Soldat

    13
    0
    1
    Mon serveur est en 1.8 et Authme en 1.9 la bétâ donc vous pensez que c'est le probléme ?
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Oui, parce que j'ai pris la dernière version d'AuthMe et la liste des joueurs n'affichait aucun joueur (donc seulement un trait gris)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    WHY ??? :O

    Pourquoi tu met une version de plugin supérieur à celle de ton serveur ??? Comprend pas
     
  6. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Peut-être parce qu'elle fonctionne sur Minecraft 1.9/1.8/1.7 et qu'il y a plus de fonctionnalités
    Mais surtout il ne faut pas prendre la dernière version de AuthMe reloaded qui est sur Bukkit.org car c'est elle qui contient ce bug
    Soit du prend celle juste avant; ou sinon une version de développement
     

Partager cette page

Chargement...