1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Probleme Achat Jetons

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Helpion, 24 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Helpion

    Helpion Soldat

    12
    1
    3
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis Toujours
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Thème : Blackthème 1.2.0 ( Le problème persiste même avec les autres thèmes même avec le Default)
    Description très détaillée de votre problème :

    J'ai un problème dans le mode de paiement starpass, sa Fait 1 Mois que je cherche de l'aide pour ce problème mais je n'ai toujours pas réussi à en trouver , Mon problème est le suivant : tous les codes que les joueurs entrent dans le script (starpass) qui est sur le cms les redirect vers la page de succès de code ( que sa soit un code correct ou incorrect) et dans les deux cas les jetons ne sont pas crédités alors que le script qui est sur starpass marche normalement ( le code correct redirect vers la page de succès et le code incorrect redirect vers la page d'échec), je tiens à informer que les IDD et IDP sont justes et que j'ai refait le script starpass 4 ou 5 fois mais toujours le même problème , j'ai donc cherché dans plusieurs posts dans le forum et j'en ai déduit que j'ai mal installé le cms , j'ai donc réinitialisé le CMS mais le Problème n'est toujours pas réglé , Des Conseils ?
     
  2. Helpion

    Helpion Soldat

    12
    1
    3
    c'est bon j'ai fait une réinitialisation radicale du cms et sa marche parfaitement , je crois que le problème venait de la mise à jour , Bref Problème résolu vous pouvez fermer
     
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...