1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [PROBLEME] - Bug avec Dedipass

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Psyk0z, 17 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Psyk0z

    Psyk0z 1er classe

    73
    3
    8
    Alors Bonjour j'ai un problème j'ai réussi à mettre le dedipass mais un problème est survenu :
    Quand je rentre le code de test qui est "12345678" ça me dit que le payment est accepté jusque là tout va bien et là je regarde mes Jetons : 0 :( si quelqu'un a la solution ça serais super :)

    Merci

    Le site si vous voulez test le code en tant que joueur mais je sais pas si ça va fonctionner : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Utile Utile x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Essaie de te déco reco au site
     
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    @Florentlife tu es sur que le code de test est censé envoyer des points ?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yep normalement 1 mais j ai remarqué pendant que je développer la version plus avancée que dedipass retourner soit 0 soit 1 comme valeur j ai trouvé ça chelou donc normalement dans le code j ai mis une conditions que si dedipass renvoyé 0 et que le code était correct alors il donne 1 jetons. Après ça dépend si il a utilisé le script "avancé" ou le script que kuma a remis. Si cest celui de kuma alors ça peut être éventuellement possible sinon y a un problème de ton côté ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Psyk0z

    Psyk0z 1er classe

    73
    3
    8
    Oui le code donne des jetons normalement mais là non :c
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J ai fait des test et tu as du mal installé le script ;) peut tu me montrer ton fichier contrôleur /starpass.php stp
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive je lock et moove ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...