1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleme de mon Launcher ProToXia :'(

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par WarpeurGames, 15 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. WarpeurGames

    WarpeurGames Soldat

    7
    0
    1
    Alors je vous explique le probleme mais fichier sont bien heberger mes fichier sont configurer .

    Mais ce que je comprend pas c'est quand appuis sur le bouton "RUN START" sur elipse sa me lance mon launcher est la sa télécharge les fichier normale est je peut meme lancer le jeu .

    le problème c est que quand je fait clic droit sur mon Projet est que je fait export < java < runable jar file

    je sélection mon launcher donc Start - ProToXia JE CHOISIT ou je l'export je fait finish je relance le fichier qui se trouve sur le bureau

    Le launcher se lance mais le téléchargement il reste bloker donc c'est pluto bizard sa télécharge sur exlipse mais pas que je l'export d'ou vient le probleme help svp

    EDIT : j'ai vue c'est erreur dans Warning :
    Description Resource Path Location Type
    Resource leak: 'fileIn' is never closed Panel.java /protoxia/src/net/sotus line 153 Java Problem
    The import java.net.URL is never used Panel.java /protoxia/src/net/sotus line 23 Java Problem
    The value of the field StyledBar.x is not used StyledBar.java /protoxia/src/net/sotus line 21 Java Problem
    The value of the field StyledBar.y is not used StyledBar.java /protoxia/src/net/sotus line 21 Java Problem
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2015
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Regarde aux lignes 21, 23 et 153 de "StyledBar.java/protoxia/src/net/sotus". Apparement elles contiennent des fautes de syntaxe :) (C'est ce que j'ai compris du moins)
     

Partager cette page

Chargement...