1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Probleme : faire du php dans des pages

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par salem017, 20 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bonjour les gars , j'ai un soucis au niveau de l’éditeur de texte car il ne me permé pas de faire du php .
    C'est un problème car si je saurais comment faire du php ( comment maitrisez ton cms pour créer une page avec du php) je pourrai faire les formulaires de contact pour staff ou me focaliser sur le classement faction qui fonctionne avec du php et du mysql .
    Voila en gros je veux savoir si c'est possible de faire des pages personnalisée dans le cms qui autoriserai le php et mysql ?
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je déplace dans la bonne catégorie
     
  3. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
  4. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    Tu vas dans éditeur de pages et <>Code
     
  5. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    marche pas , j'ai tester tkt
     
  6. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
  7. Dragonvice

    Dragonvice Soldat

    4
    2
    3
    1- tu dois adapter ta page sur le CSS utilisé pour garder le design: essai d'utiliser les mêmes classes.
    2- crée ta page indépendamment du cms, puis tu l'intégre avec ses propres classes/fonctions
    3-ajoute un bouton/liens vers ta page.

    Si tu veux intégrer ta page dans une autre page déja présente, jte conseille de créer une sidebar
     
  8. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Ils faudrait normaliser l'editeur pour faire du php pour faire plus d'application ou plugin
     

Partager cette page

Chargement...