1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet WebRadio

Discussion dans 'La Open-House' créé par xirius, 4 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xirius

    xirius Soldat

    10
    0
    3
    Bonjour a tous :)

    Je m’appelle Anthony, moi et mes amis avons entamé le projet de monter une WebRadio basé sur les jeux en général.
    Nous souhaitons nous former une petite communauté pour débuter, je voudrais vous demander à tous
    si vous acceptiez de nous donner votre soutient dans cette aventure qui j'espère ira loin.

    Nos objectifs et idées serais de permettre un référencement des serveurs, parler de l'actualité des jeux, prise en charge
    des appels ( via Skype au début jusqu’à avoir les moyens d'acheter un insert téléphonique ), dédicaces, faire des jeux avec
    de vrais cadeaux à gagner, j'aimerais aussi participer pour aider les jeunes qui souhaite se faire connaitre dans le domaine
    de la musique, des chanteurs, compositeurs qui restent chez eux alors que peut être ont il un talent.
    D'autres idées viendrons en s'aidant de la communauté car notre but serais que la radio vous appartienne en quelques sorte
    et avoir quelque-chose d'assez accessible.
    Je vais surement des personnes motivés pour agrandir l’équipe et pouvoir proposer un peut plus de contenu dans plusieurs
    domaines différent.

    Merci a tous ceux qui accepterons de nous aider et de nous motiver dans cet objectif, juste avoir des encouragements nous
    motiverais déjà énormément. :D

    J'aimerais beaucoup que CraftMyWebsite sois notre premier partenaire donc TheTueurCity si tu lis ceci n'hésite pas a m'envoyer un message :p

    Si vous voulez me contacter pour commencer a me proposer vos idées, vous proposer comme animateur,
    proposer un partenariat ou tout autre question envoyez moi un message privé sur le site c'est plus simple. ;)

    A bientôt tout le monde :angelic:
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  2. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Salut,
    Je vous soutiens également en espérant que ton projet aboutisse ;)
    Pour le partenariat avec CraftMyWebsite contacte plutôt toi même @TheTueurCiTy par message je pense.
    Bonne continuation
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Je vais être franc , aucun détail sur le projet , juste une description d'une webradio minecraft parmis tant d'autre , pas de nom , pas de direction spécifique , beaucoup trop vague.

    Ensuite bon
    Techniquement ce n'est surement pas a moi de venir te voir mais a toi de venir me contacter en essayant de me séduire par ton projet.

    Je suis peu être sec et méchant mais je suis claire et précis , tu a mon avis : ça manque de concret.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. xirius

    xirius Soldat

    10
    0
    3
    Ha oui je m'attendais pas à ça... Je ne proposait pas ça en mal, ce genre de projet ne se lance pas du jour au lendemain donc c'est volontaire d'être vague, c'est un idée pour le moment même si j'ai déjà acheté du matériel... En tout cas c'était juste pour essayer de venir trouver de la motivation mais la... Se faire enfoncer des le depart comme ca par la personne que j'aurais le plus aimé comme partenaire ca refroidis vite... Et je ne disais pas que c'était à toi de me contacter je cherchais juste à voir si des gens été intéressé donc je m'attendais plus a un avis sur l'idée, je ne suis pas un commercial en train de chercher des partenariats pour le moment... je me suis fait mal comprendre... Désolé pour le malentendu merci quand même pour les commentaires remotivant il m'ont donné le sourire au début, je vous tiendrais au courant de l'avancement...
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...